Cérémonie de bénédiction des souhaits de la Pyramide à souhait

Cérémonie créé et pratiquée par Monique Briand 

  • Centrage énergétique
  • État de gratitude

Les gratitudes:

Merci à vous tous les clients de l’Essence-Ciel, et a vous les participants de nos activités et merci à vous tous mes anges collègues, anges terrestres qui œuvrent auprès de moi dans le magnifique Portail Arc-en-Ciel de l’Essence-Ciel. Je vous aime tous, vous êtes chacun unique précieux, indispensable pour cette contribution, cette œuvre que nous offrons ensemble à notre communauté.

Merci à vous tous mes anges et mes guides des plans invisible, je suis toujours émerveillée par tout le support que je reçois. Je vous aime et je suis heureuse d’être soutenu par autant d’Amour et de lumière. Merci d’être là avec moi autour du feu pour ce rituel de bénédiction des souhaits et des demandes des pyramides à souhait de l’Essence-Ciel.

Merci à toi, l’amour de ma vie, mon cher Pierre d’être là avec moi et dans ton rôle de gardien du Feu. Merci pour ce magnifique Feu sacré.

La bénédiction et la prière

Nous allons maintenant remettre ces souhaits au Feu et je vais réciter la prière

Que les bénédictions soient sur ces souhaits et ces demandes provenant des pyramides à souhait de l’Essence-Ciel.

  • Celle qui est dans la salle des anges de la boutique
  • Celle qui est dans la salle de formation du Centre Fleur de Vie
  • Et celle qui est virtuelle et dans le Jardin de l’âme du Portail de l’Essence-Ciel

Alors encore une fois je demande que les bénédictions soient sur ces souhaits et ces demandes.

Que ce feu purificateur servent à retirer les obstacles à la réalisation de ces souhaits et ces demandes, que ce feu purificateur sert à les transmuter  ici et maintenant en énergie bénéfique.

Ce Feu purificateur sert de médium et de transmetteur.

Je demande à l’Univers et à la Terre de recevoir ces souhaits et ces demandes et d’activer et diriger les ressources appropriées afin que chacun reçoivent selon leurs besoins ce qui est le meilleur pour eux. Et ceci  avec  le respect de ce qui est le meilleur pour tous.

Merci merci Merci