Lecture de l’Aura individuelle

La Lecture de l’Aura est un complément à tout travail énergétique ou thérapeutique. À l’aide de la Clairvoyance, de la Clairaudience et de la Clairsentience, je reçois des visions, des intuitions et des informations concernant le corps physique et les corps subtils.

Je fais la lecture de vos 5 corps physiques et, si possible, de vos 2 corps spirituels et de vos 2 corps cosmiques. Je demande vision et information pour chacun des corps. Je partage cette vision ou information avec vous. Vous pouvez aussi partager vos impressions. S’il y a lieu, avec votre accord, nous procédons à l’intervention ou à la guérison énergétique. Le but de la lecture de l’aura est la connaissance de soi, l’harmonisation et l’unification de l’être (et des corps physiques et subtils de la personne). Elle permet de mieux se connaître et de réaliser son plein potentiel, car des clés et des codes sont transmis au cours de cette lecture. Chaque rencontre est différente, nouvelle et magique. C’est un grand privilège d’avoir accès à l’intimité énergétique et spirituelle d’un être. Je vous offre un compte rendu écrit des visions et informations reçues pendant la session. Avant votre rendez-vous, clarifiez le but de ce travail et ayez une intention de guérison. Vous ne partagerez cette intention avec moi qu’à la fin du processus.

Pour ceux qui désirent approfondir la lecture, nous pouvons continuer lors d’une session subséquente. Au cours de l’heure du rendez-vous, je fais la lecture des autres corps subtils, pour un total de 16 (résumé des 22 corps). Ici nous débuterons la lecture avec l’archétype d’unification reçu lors de la première lecture. Plus nous avancerons dans les corps, plus profonde sera la guérison.

Je remercie La Source Divine et je remercie la Vie pour ce cadeau : La Lecture de l’Aura et Guérison énergétique qui ouvre à la Voie de la Compassion.