Régression, vies antérieures et hypnose : Session individuelle avec Monique

La guérison d’un problème peut être favorisée lorsque nous voyons la source d’un problème. Parfois, cette source se situe dans une mémoire de vie antérieure. Il existe plusieurs méthodes qui nous permettent d’accéder à des renseignements qui échappent à notre conscience ordinaire. Les méthodes que je favorise utilisent la clairvoyance et les états altérés de conscience.

Méthodes utilisées pour vous accompagner :

  1. Le balayage énergétique : c’est une douce technique shamanique par laquelle nous rapprochons graduellement les mémoires couche par couche. Vous êtes accompagné afin de percevoir vous-même les éléments qui contribuent au problème déterminé. Vous récupérez aussi les acquis des forces et habiletés qui vous aideront à rétablir l’harmonie.
  2. Exploration Consciente du Passage de la Mort : C’est un voyage intérieur guidé vers la/les vies antérieures qui affectent directement votre vie actuelle et le problème déterminé. C’est aussi une puissante technique shamanique. Vous pouvez voyager dans une vie antérieure pour récupérer des acquis tels des forces et des connaissances.
  3. Lecture de l’Aura : Partage des perceptions au travers des multiples couches de votre aura. Les symboles, les images et les scénarios qui apparaissent peuvent être d’origine d’une vie antérieure.
  4. L’Hypnose : J’utilise la méthode d’hypnose dans les vies antérieures telle qu’enseignée par Dolores Canon. C’est une technique qui est plus exigeante en temps et en investissement monétaire. Elle demande un engagement plus sérieux de la part du consultant dû aux suivis thérapeutiques qui s’avèrent parfois nécessaires. C’est pour cette raison que nous l’utilisons seulement comme dernier recours lorsqu’une mémoire persiste à nous échapper.

Par téléphoneau (819) 568-2643; nous acceptons Visa, Mastercard ou American Express.

En boutique au 867 rue Jacques-Cartier; Interac, argent comptant ou cartes de crédit; Voir nos heures d’ouverture ici.

Le paiement se fait au moment de l’inscription. Renseigne-toi auprès de nous pour nos modalité de paiement.