Jardin de L' Âme

Vies antérieures, réincarnation et karma

Les termes vies antérieures, réincarnation et karma découlent des influences provenant de notre passé lointain, celui d’avant notre présente incarnation. Ces termes englobent donc ce qui a trait aux mémoires. Cette section a comme mission de nous aider à mieux comprendre ces termes.

Grâce à ces écrits et enseignements et à notre capacité à recouvrer nos mémoires, nous pouvons être libérés du bagage karmique. La connaissance du passé lointain et de nos mémoires, qui est notre vraie histoire, permettent aussi de trouver notre voie dans cette vie.

Produits offerts

Cd (1)

CD de méditations guidées

Harmonisation (1)

Autres outils d’harmonisation

  • Étoile tétraédrique

    L’étoile tétraédrique est formée de deux tétraèdres ( féminin et masculin ), imbriqués l’un dans l’autre. C’est la forme que prend notre Merkabah ( véhicule de lumière ) dans la troisième dimension. Le son qui lui correspond est le OU dans la note LA, son élément est la lumière et sa couleur est le violet. Cette forme a la propriété d’harmoniser les polarités féminine et masculine. L’onde de forme qu’elle émet équilibre les deux hémisphères du cerveau et dynamise le 6e chakra, siège de la conscience artistique. Le mot clé de cette forme est : IMPECCABILITÉ ( un des douze aspects de la dignité ), attitude qui consiste à toujours faire des choix justes (choix d’amour et non de peur) lorsque le discernement d’une conscience supérieure s’établit.

    L’améthyste tempère les excès et les extrêmes, stimule la sagesse, l’intuition et l’humilité et transmute l’énergie lourde. De plus, elle a le pouvoir de renforcer les glandes endocrines et le système immunitaire.

    En savoir plus sur Étoile tétraédrique