Jardin de L' Âme

Interprétation des rêves

L’interprétation des rêves est une excellente méthode pour se découvrir et comprendre notre subconscient. Le subconscient utilise le langage symbolique afin de communiquer et c’est pourquoi nous éprouvons le besoin de support dans l’interprétation de certains de nos rêves.

Cette section contient des suggestions de livres de techniques d’interprétations et de livres d’interprétations genre dictionnaire. Ce sont de parfaits livres de chevet car lorsque nous avons fait le choix d’un livre notre subconscient se plaira à utiliser ses méthodes d’interprétations et ses symboles afin de favoriser une meilleure communication et notre conscient s’en réjouira.

Enseignements offerts

Produits offerts

Supports à rituels (3)

Encens

Originalement, l’encens désignait de la résine produite par un arbre appelé oliban que l’on retrouve en Arabie, en Afrique et en Inde. L’oliban est toujours connu comme l’encens universel mais aujourd’hui encens désigne un composé de différentes résines végétales et poudres de plantes mélangées à des huiles essentielles.

L’encens moderne se présente sous formes de bâtons ou de cônes que l’on brûle dans des encensoirs ou des portes encens ou sous formes de résines en grains ou de poudres qui eux sont brûlés sur des pastilles de charbon. Ces extraits végétaux aromatiques sont obtenus par l’incision d’arbres, d’arbustes et de plantes.

Chacun possède ses vertus uniques. Certains utilisent l’encens pour ses propriétés thérapeutiques et d’autres l’utilisent pour ces propriétés magiques. Certains l’utilisent sur un plan spirituel pour accompagner leurs méditations et/ou pour favoriser l’éveil d’un sentiment d’unité avec le divin et d’autres l’utilisent sur le plan psychique afin de développer une force de volonté, la confiance en soi, la détermination et la capacité de diriger.

L’encens peut aussi être utilisé pour le mieux-être car son utilisation sur le plan physique permet la purification et la relaxation. C’est pourquoi l’encens fait partie de nos quotidiens et qu’il est utilisé depuis la nuit des temps dans les rites sacrés et religieux et dans les médecines traditionnelles.