Royaume de la Nature

Alimentation

Nous pouvons tous améliorer notre alimentation. Il est important de bien choisir nos aliments en fonction des réels besoins de nos corps. Chacun est différent alors une approche convenable est d’apprendre à être à l’écoute de nos corps car ils savent ce qu’ils ont besoin et ils nous le communiquent de maintes façons.

De nos jours, nous sommes capables de trouver une abondance de documentations sur les bienfaits de plusieurs aliments. Nous pouvons aussi être dépassés par plein de mises en garde par rapports à plusieurs aliments et habitudes alimentaires. C’est pourquoi il incombe à chacun d’être à l’écoute de ses propres besoins car ce qui est bon et parfait pour l’un pourrait ne pas l’être pour l’autre. Nos aliments proviennent de la nature dont elle est créée pour nous soutenir.

Plus nous nous alimentons de produits à leur état naturel, plus il est facile pour notre organisme de les assimiler. Plusieurs problèmes d’ordre digestif découlent du fait que notre organisme éprouve de la difficulté à assimiler les additifs utilisés lors des procédés de préparations et de transformations des aliments commerciaux.

La cuisson des aliments peut aussi causer une perte de leurs éléments nutritifs. Ce que nous mangeons est tellement dépourvu de nutrition alors malgré le fait que nous mangeons, nos corps réclament encore les nutritifs qui leurs manquent. Ceci amène des problèmes de suralimentation et de santé.

Les aliments font partis de la chaine de la vie. Malheureusement les sociétés modernes dans lesquelles nous vivons font que nous sommes très éloignés de la source de nos aliments. Nous n’avons plus l’échange et le contact avec ceux-ci lors de leurs croissances et souvent même plus lors de leurs préparations et cuissons. Le sens du don fait par les aliments, ceux du royaume animal et ceux du règne végétal, afin de survenir à nos besoin nous est perdus. En établissant une relation avec ces peuples qui nous nourrissent ainsi que tous ceux qui servent à la chaîne alimentaire moderne, nous pouvons ramener le sens du sacré à cette activité qui supporte la vie.

Faisons preuves de gratitude pour ce qui nous est si généreusement offert. Cette section contient des renseignements sur des façons simples et naturelles de voir à notre alimentation ainsi que des rituels de repas et des prières qui nous permettent de démontrer notre gratitude.

Enseignements offerts

Produits offerts

Harmonisation (3)

Orgonites

L’orgonite est un mélange de particules de métal, de cristaux, de quartz et de résine.

Les objets en orgonite auxquels on ajoute d’autres cristaux et dont la proportion métal et résine est égale, ont des propriétés très intéressantes dont la principale est de générer de l’orgone. C’est pourquoi on les appelle régénérateurs d’orgone.

L’orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l’énergie vitale omniprésente de par la création. L’orgone est également appelée “Ch’i”, “Prana”, “Ether”, ‘Élan vital” ou “cinquième élément”. Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes.

Bienfaits des produits d’Orgonite

Les régénérateurs d’orgone travaillent surtout au niveau du magnétisme, et comme on sait que notre A.D.N. est codée magnétiquement, il est facile de concevoir leur importance comme outil de changement. Ce sont des purificateurs magnétiques qui transmutent les particules de basses fréquences (lourdes et polluantes) de l’eau, de l’air et de l’énergie vitale.

  • Facilite la guérison de maux physiques et émotifs;
  • Renforce le système immunitaire;
  • Élimine les parasites;
  • Stimule le développement des capacités psychiques;
  • Active la croissance des plantes et végétaux;
  • Attire les oiseaux;
  • Élève le taux vibratoire de l’environnement et personnel;
  • Assure une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques produites par les écrans d’ordinateurs, de télé, des micro-ondes et des appareils électroménagers

Extrait tiré de Géo-Métria

Supports à rituels (1)