Laisse ton intuition te guider et fais ceci!

T’arrive-t-il de partir avec une idée et de finir par faire toute autre chose? Ce matin, alors que je m’apprêtais à écrire un article sur l’ascension, j’ai été inspirée à écrire plutôt sur l’enracinement. J’ai pensé, pourquoi pas? Après tout, le processus de l’ascension en est un où nous nous enracinons de plus en plus. J’ai donc écrit au sujet de l’enracinement, un article que j’ai baptisé « Es-tu bien groundé? »

Mission accomplie, je prends mon kayak pour faire un petit tour sur le lac! C’est un moment de ressourcement bien mérité!  Et toi, est-ce que tu t’accordes de tels moments lorsque tu as accompli quelque chose? Je te pose cette question, car la suite des événements serait bien différente si je m’étais mise immédiatement à travailler sur un autre projet pressant (nous en avons tous)!

Mon kayak glisse doucement sur le lac quand, tout à coup, j’aperçois devant moi une petite tête qui sort de sous l’eau. Puis, elle disparaît, puis elle réapparaît, juste à mes côtés. C’est une tortue! Quel bonheur! Je sens mes fréquences qui s’élèvent alors que j’apprécie cette rencontre inattendue. Je me dis que sa présence est une confirmation du bien fondée de l’article écrit sur l’enracinement.

Savais-tu que la tortue symbolise la Terre Mère et que son message principal vise l’enracinement?

Quel beau cadeau! Je me sens honorée.

Ce même soir, je décide de me tirer une carte via le Portail de L’Essence-Ciel. Devine quoi? C’est la carte de la Tortue qui apparaît sur mon écran! Les mots-clés sont « enracinement » et « reconnaître notre lien à la Terre Mère ». Une autre confirmation de l’intuition et du message de la tortue du matin! Synchronicité?

Lorsque l’on est à l’écoute de notre intuition, nous avons toujours des confirmations concrètes de l’Univers. Les signes, les symboles et les synchronicités abondent. Pour recevoir ces messages, il suffit d’être bien enraciné et de laisser la magie s’opérer au quotidien.

Et toi, es-tu à l’écoute de ton intuition et de tes guides? Sais-tu comment être bien enraciné?

Aimerais-tu pouvoir te fier à ton intuition? Aimerais-tu améliorer ta capacité à bien comprendre tes messages? De savoir que tu es sur la bonne voie?

Pour le faire, tu as besoin d’être bien enraciné dans ton corps. Lorsque tu pratiques un bon centrage énergétique, tu t’assures d’être bien à ta place, c’est-à-dire dans ton corps, hors des influences indésirables de la conscience collective (espace astrale).

Voici une petite histoire d’une cliente-ange qui passe en boutique alors que je rédige cet article. Coïncidence?

Pour moi, cette cliente est un modèle pour ceux qui vont comprendre et vouloir corriger ce manque d’alignement qu’elle nous démontre. Elle me pose une question concernant une difficulté qu’elle éprouve lors de ses méditations. Puis, je lui demande si elle s’enracine bien avant de méditer. Puisqu’elle me répond par l’affirmative, je lui demande de me montrer comment elle le fait pour savoir simplement ce qui se passe énergétiquement. Et voilà que je la vois faire son enracinement… dans la zone astrale émotionnelle!

Je partage avec elle ce que je perçois par clairvoyance et elle confirme qu’effectivement, ce sont les émotions qui viennent la perturber lors de ses méditations. Je lui demande si elle pratique le Reiki et elle s’exclame qu’elle est bien praticienne, mais que cela fait quelques années qu’elle ne pratique plus. Finalement, elle s’illumine et dit « ben voyons donc, c’est depuis ce temps que j’éprouve ces difficultés dont je te parle! »

Revenons à l’intuition et la capacité d’être à l’écoute de tes guides pour recevoir tes messages. Si tu veux être assuré d’avoir les messages provenant de ton soi supérieur, de tes guides et de tes anges, c’est-à-dire de ceux qui sont là pour te guider sur ta voie, celle de ton âme…

Voici ce que tu as à faire : Assure-toi d’être bien enraciné dans ton corps! Ainsi tu pourras être à l’écoute de ton intuition et suivre ton cœur vers ce qui est le meilleur pour toi.  

Es-tu à l’écoute de ton intuition? Manques-tu de confiance en celle-ci?

Tu sais maintenant quoi faire. Assure-toi d’être bien enraciné!

  • Célèbre tes accomplissements!
  • Apprécie tes moments magiques!
  • Sois à l’écoute des signes, symboles et synchronicités!
  • Exprime tes gratitudes!

Fais ce qu’il faut pour être bien enraciné!

  • Merci à la tortue;
  • Merci à notre Terre Mère qui nous appelle vers l’enracinement afin de mieux nous soutenir;
  • Merci à la cliente-ange qui est venue poser ses questions au moment propice;
  • Merci à toi et à tous ceux qui entendent l’appel de leur âme et qui font ce qu’il faut afin d’être bien enraciné.

Je te laisse avec ce clin d’œil des anges! J’adore ces synchronicités qui confirment qu’on est bien sur la bonne voie.

Monique Briand

Si tu as besoin d’un petit coup d’Aile pour ton enracinement, voici ce que tu peux faire :

  1. Viens me rencontrer lors de l’activité « Clarté et Orientation » qui inclut le centrage et le nettoyage énergétique des participants du groupe. Voir ici les prochaines dates et le comment tu peux participer gratuitement.
  2. Appel au 819 568-ANGE. Fixe un rendez-vous en consultation privée pour une séance énergétique qui inclut une évaluation personnalisée, un centrage et un bon nettoyage énergétique juste pour toi.
  3. Inscris-toi au prochain cours de Reiki. À l’Essence-Ciel le Reiki est pratiqué en tout temps!
  4. Visite la boutique et enracine-toi sur la plaque d’orgonite devant la chaine chakrale. C’est gratuit et rapide!