Politiques en Boutique

Notre Mandat à l’Essence-Ciel

Notre mandat en tant que boutique et librairie ésotérique est de vous offrir et vous rendre accessible les connaissances à notre portée.

De plus, à travers de nos services et formations, nous nous engageons à vous aider dans votre propre développement.

Bien que nous travaillons avec des médiums (psychics, travailleurs de lumière, clairvoyants, etc), notre mandat seras toujours de vous donner ce dont vous avez besoin pour prendre vos propres décisions et vous prendre en charge, par vous-même.

Vous pouvez en apprendre davantage sur notre page à propos de notre Mission.

Remboursements et échanges

Produits vendus en magasin

Nous offrons des échanges ou un crédit en boutique pour tout produits retournés avec le reçu dans les quatorze (14) jours après l’achat. Le crédit est offert dans le format d’une carte-cadeau.

Produits vendus en ligne

Produits physiques

Tout comme notre politique en magasin, nous offrons des échanges avec tout retours ou un crédit à travers la boutique en-ligne, si vous faites la demande dans les quatorze (14) jours après l’achat.

Produits virtuels

Tous produits virtuels, tel que les documents, les e-books, les vidéos, ou tout autre produits qui se téléchargent et crée une copie virtuelle, ne sont pas remboursables.

Liens vers d’autres sites

Nous pouvons gagner une petite compensation si vous achetez des produits à travers d’autres sites que nous vous avons proposer. Cela est le cas à travers tous les liens vers Amazon, par exemple.

Formations, activités et évènements spéciaux

Il est possible de réclamer un remboursement d’une formation en personne lorsque demandé quarante-huit (48) heures avant la date de cette formation.

Les formations en-ligne ne sont pas remboursables.

Consultations privées et Coaching

Les heures de consultations privées sont des heures privilégiées pour vous et vos besoins du moment présent. De ce fait, ces activités ne sont pas remboursable.

*Les politiques de remboursement des coachings est en construction*

Conditions d’utilisation

Conditions générales

Nous nous réservons le droit de refuser la prestation de services, vente de produit ou autre à notre discrétion. Nous pouvons aussi refuser d’accepter les paiements et d’annuler les commandes.

S’il advient que nous annulons un service, une formation, ou tout autre activités du genre, nous allons vous contacter par appel téléphonique ou courriel pour vous en aviser. La procédure par la suite est soi de vous rembourser immédiatement, ou de vous remettre à l’horaire pour une nouvelle date de cette activité, ou simplement de faire un échange d’activité.

Prenez aussi en note nos Mentions Légales qui s’applique sur tous nos sites, tel que sur https://www.lessence-ciel.com, https://moniquebriand.ca et nos autres sites affiliés.

Responsabilité de la qualité de l’information

Nous ne sommes pas responsables si les informations présents dans ce site ne sont pas complet, à-jour ou pertinents. Nous faisons de notre mieux pour refléter les produits disponibles en magasin et les philosophies que nous partageons. Vous devriez toujours nous appeler en boutique d’abord pour confirmer s’il est disponible en magasin.

Nous ne sommes pas responsables si vous vous fiez à nos informations pour vos prises de décisions sans recherche additionnelle ou sans nous contacter d’abord.

Modification des services et des prix

Nous nous réservons le droit de changer les prix de nos services quand bon nous semble.

Certains produits affichés en ligne peuvent ne pas être disponibles en magasin. Assurez-vous de nous appeler afin de confirmer avec nous.

Les prix sur les livres tenus en magasin sont conforme selon la loi du livre. Prenez note cependant que l’information présente sur ce site peut être erronée si le prix du livre a changé à travers les années.

Pour ce qui est des ventes en ligne sur notre boutique, nous nous réservons le droit de limiter l’accès aux produits et aux services selon votre juridiction, votre région géographique ou tout autre raison personnelle à notre discrétion. Nous nous réservons le droit de limité la vente des produits à un certain nombre de quantité maximale par clients. Nous nous réservons le droit de discontinuer les produits à notre discrétion. Les offres et les rabais disponibles sur ce site ont des dates d’expiration; sinon, elle expire dès le premier jour du le mois suivant son annonce.

Il est possible que nous faisions des erreurs dans l’entrée de prix ou dans les informations relatives aux produits ou services, dans nos promotions, nos offres, dans les temps et dans les disponibilités à l’horaire. Nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs lorsqu’elles nous sont pointées, et ce, même si vous avez déjà fait votre commande.

Accès en ligne

Certaines de nos formations et coaching de groupe donnent l’accès à notre École en ligne, l’Arche des connaissances, au https://moniquebriand.ca.

Votre confidentialité est importante pour nous: familiarisez-vous avec notre Politiques de confidentialité.

Utilisations interdites de nos produits et services, en ligne et autres

Vous n’avez pas le droit d’utiliser notre site, nos produits ou nos services pour aucune des raisons suivantes:

  1. n’importe quelle raisons illégales;
  2. pour solliciter ou inciter n’importe quel acte illégal;
  3. pour violer n’importe quelles lois internationales, fédérales, provinciale ou régulations d’états, règles ou ordonnances légales;
  4. enfreindre ou de briser nos propriétés intellectuelles ou celles d’autrui;
  5. harceler, abuser, insulter, diffamer, d’intimider ou de discriminer quiconque basé sur son genre, son orientation sexuelle, sa religion ou ses croyances philosophiques, son origine ethnique, son age, sa nationalité ou son statut d’invalidité;
  6. pour soumettre des informations fausses ou qui porte à confusion;
  7. pour importer des virus ou n’importe quel genre de code malicieux, mis en action ou non, qui affecte qui que ce soit, ou les opérations ou fonctionnalités de n’importe quel sites, média, et l’internet en général;
  8. pour collecter ou suivre les informations personnelles d’autrui;
  9. pour envoyer des pourriels;
  10. pour des utilisations obscènes ou immorales; ou
  11. pour intervenir à travers les systèmes de sécurité de ce site ou n’importe quel autre site, partout sur l’Internet.

Nous nous réservons le droit de terminer nos services avec vous lorsque vous commettez n’importe quelle des utilisations interdites.