Gratitudes pour nos Guides de la semaine du 11 Février (CXXXIX-139)

Merci à toi, Arcane du Chariot (VI). Ta présence nous rappelle l’importance du mouvement dans notre vie : nous ne voulons pas stagner, nous voulons bouger, progresser, évoluer ! Nous avons gardé une attitude ouverte, les pensées claires, les intentions positives. Nous mettons de l’ordre dans notre vie, nous trouvons notre stabilité, notre juste milieu, lorsque nous demeurons bien centré avec l’énergie du Cœur. Merci pour cette confiance renouvelée en l’Univers. Merci !

Merci à toi, Ô Serpent! Ton ondulation infinie a rythmé nos vies. Depuis le début des temps, tu incarnes une dimension nouvelle, ta silhouette brisant les conceptions toutes faites et faisant remonter à la surface les peurs viscérales. Avec ta représentation sous forme d’Ouroubos, nous voyons qu’il n’y a ni commencement ni fin, que le cycle des saisons, avec le labourage, les semailles et les récoltes… nous devons parfois prendre du recul et du repos afin d’accumuler les forces pour le réveil du printemps! Serpent des Nuages, Grand Alchimiste, lien entre Ciel et Terre, merci de nous permettre nos connexions spirituelles et transformations terrestres. Grand Serpent Cosmique, force de Vie, merci de ces opportunités de guérison et de connexion à l’énergie primale. Merci!

Merci énergies de Paix et de Stabilité, Ange motivateur et régénérateur. Ta douce lumière à mis en perspective que malgré le chaos relatif de nos vies, il peut y avoir une sérénité, une paix, une stabilité, tant que l’on décide de prendre en mains nos responsabilités, et de jouer le jeu. Nous faisons le choix éclairé de prendre notre responsabilité par rapport à notre vie: nous avons le choix de réagir ou d’agir. Merci pour cette capacité d’action, ce retour à la stabilité et à la paix dans toutes les sphères de notre vie. Merci!

Merci à toi, splendeur des étoiles, Dumortiérite des Indigos. Ta vibration nous soutient afin de rester centré, dans le moment présent, en connexion avec Tout ce qui Est. Ta protection dans nos environnements surchargés a été appréciée. Merci pour l’aide avec notre hypersensibilité, les libérations, les activations. Merci!