Gratitudes pour nos Guides de la semaine du 31 décembre (CXXXIII-133)

Merci à toi, vieux sage, Ermite (IX)! Tu nous a permis de connecter profondément avec soi. Nous avons explorer des parties oubliées ou inconnues de notre être. Merci de nous avoir soutenu dans notre Quête de notre Lumière intérieure, cette connexion profonde avec nous-même. Merci pour la période d’introspection obligatoire, cette solitude et ce silence qui nous reconnecte à soi, à l’Univers. Chaque jour est mouvement, réorganisation, stabilisation, harmonisation. Merci pour le courage d’emprunter les sentiers nouveaux, la foi envers l’Univers et la Gratitude de chaque instant. Merci!

Merci à toi, Ange Sensibilité et Harmonie. Tu nous aides à prendre quelques inspirations profondes pour nous permettre cette connexion avec soi, pour éveiller tous nos sens, pour ressentir pleinement notre incarnation, pour goûter la Vie. Nous trouvons petit à petit notre place dans l’Harmonie Universelle Sacrée. Nous Sommes. La Magie s’éveille en nous, au fur et à mesure que nous faisons les lâcher-prise nécessaires et les nettoyages des choses anciennes. Nous acceptons de vivre au quotidien. Gratitude et joie! Merci pour les découvertes. Merci!

Merci Félin des pénombres, Panthère noire! Malgré ta discrétion et tes airs mystérieux, ton ronronnement nous a suivent. Ton pas feutré et sûr nous montre à faire attention aux terrains que nous foulons. Avec ton aide, nous acceptons de foncer dans la profondeur de la jungle de notre vie. Merci pour cette capacité de rebondir! Merci!

Merci à toi, Pierre de la Transformation et de l’Amour Inconditionnel, Malachite verdoyante, miroir de l’âme! Ta vibration nous remue jusqu’au plus profond de notre être. Les couches d’émotions et de sentiments s’effeuillent pour faire place à la nouveauté. Ta présence nous permet de garder le cap et le focus dans nos paroles et nos actions. Merci pour cet accompagnement en ces temps de transitions et de changements importants!  Merci pour l’assimilation et la compréhension des (r)enseignements reçus. Merci pour ce rééquilibrage dans son ensemble, cette stabilité. Merci!