La Quête de Merlin
Guides de la Semaine 104
En cette dernière semaine du 2e cycle de la Quête de Merlin, Merci!
Merci à toi, Arcane Majeur de la Tour. Ta foudre et ton feu sacré ont fait la mise à terre de nos idées préconçues, de nos vieilles assises, afin de mieux bâtir sur de nouvelles fondations solides. Bien que brutale par moment, tu nous as permis de reconnecter avec soi, de faire les libérations de nos cuirasses, de nos cloisonnements et de nos fausses protections et prétentions. Merci pour cette transformation continue, tant intérieure qu’extérieure. Merci pour ce changement, cette fluidité, ce renouveau, ce regard neuf sur ‘tout ce qui m’arrive est bénéfique’… Merci!
Merci Dauphin mutin pour toutes les réalisations face aux petites joies quotidiennes, à nous mettre en étroite relation avec nos respirations, nos aspirations, nos dimensions. Merci pour la connexion et les interrelations! Merci pour la communication, la transition et les passages. Merci!
Merci énergies de Paix et de Stabilité, Ange motivateur et régénérateur. Ta douce lumière à mis en perspective que malgré le chaos relatif de nos vies, il peut y avoir une sérénité, une paix, une stabilité, tant que l’on décide de prendre en mains nos responsabilités, et de jouer le jeu. Nous faisons le choix éclairé de prendre notre responsabilité par rapport à notre vie: nous avons le choix de réagir ou d’agir. Merci pour cette capacité d’action, ce retour à la stabilité et à la paix dans toutes les sphères de notre vie. Merci!
Merci à toi Amazonite! Ta vibration nous a permis de garder notre contenance, d’accepter le point de vue d’autrui sans pour autant renier notre vérité profonde et nos sentiments. Ta douce vibration nous a également permis de calmer notre agitation mentale et d’honorer notre vérité lors des moments plus difficiles. Ta protection, tel un cocon protecteur, nous a enveloppé tout au long de la semaine. Merci pour l’état d’harmonie et la poussée d’expression créatrice! Merci!
Nous remercions les guides de leur aide, pour leurs interactions avec nous au courant de la semaine dernière.
Bienvenue aux guides de la semaine. Maintenant, nous sommes ouverts et réceptifs à les recevoir.
_____________________________________________________________________________
Justice (XI) – Balance - Équilibre - Recentrage - Contre-Balancement des Opposes - Harmonie - Justice.
Oiseau Mouche – Joie – Ouverture du cœur – Multi-directions
Volonté et Fermeté – Voir au delà des apparences - Patience - Rigueur - Constance - Détermination - Persévérance
Labradorite – Chakra de la gorge - Archange Michael - Protection - Communication - Aller à la racine des choses - Vérité - Éliminer les peurs et insécurités
_____________________________________________________________________________
Cette semaine, pour trouver notre équilibre et notre voie (voix), il faut voir au delà des apparences. Nous avons le choix de rester en notre centre, pour mieux voir le sentier qui est nôtre (Justice XI).
L'Ange Volonté et Fermeté nous soutient et nous rappelle que nous avons le pouvoir d'action et de choix: choisir les projets qui nous passionnent... Sur le sentier de l'autoguérison, nous sommes invite à nous réjouir de tout ce que nous sommes, de nos rêves, de nos faiblesses, de nos choix, de nos rencontres, de nos complicités, de nos synchronicités...
Partagez vos moments d’humour et de joie avec les autres car le rire dissipe rapidement les énergies plus lourdes. Plus vous manifester la joie du Coeur, plus l'émanation de lumière et votre fréquence augmentent. (Colibri)
Utilisez l'aide de la Labradorite afin de vous libérer des résidus d'énergies lourdes et de stress s'il y a lieu. Elle peut aussi vous aider à protéger votre énergie en cette période ou les énergies sont fluctuantes et dispersées.
Merci de poursuivre votre Quête. Le cycle 3 débute dès la semaine prochaine.
Tous les tirages ont été effectués pour l'année à venir ce dimanche 04 juin dernier.
En cette dernière semaine du 2e cycle de la Quête de Merlin,
'Cherchons et trouvons le beau et le bon en nous-même et dans tout ce qui est, à chaque jour'.
_____________________________________________________________________________
Nous recueillons vos partages au sujet de la Quête de Merlin via notre Groupe privé sur Facebook ou dans la boîte aux lettres de Merlin: merlin@www.lessence-ciel.com.
Nous avons hâte de vous lire!
Bonne semaine à tous et toutes!
Textes par Nathalie Massicotte