La Quête de Merlin

Guides de la Semaine 87

Merci à toi Mère de Sagesse, Grande Prêtresse (II) de l’Équilibre et de la Stabilité, Voix Intérieure et Sagesse Féminine. Ta présence a touché notre esprit, nous poussant à poursuivre notre Quête et notre croissance intérieure, avec maturation, transformation, guérison, maîtrise et patience, au sein de nos cycles. Tes énergies infinies nous ont connectés avec nos mémoires pour résoudre nos conflits internes, afin d’établir une connexion saine avec Tout ce qui Est. Merci pour tes bras enveloppants, ta patience et ton influence d’harmonisation. Merci pour la libération des zones d’influences, pour la sagesse innée et pour la confiance en notre intuition. Merci!

Merci à toi, Aigle, Grand Initiateur et Messager du Divin! Tu nous a permis d’avoir une vision globale, l’ensemble et la totalité de tout ce qui est possible. Ton regard acéré nous permet de voir au-delà afin de dépasser les limites de notre moi. Merci de nous aider à élever nos vibrations par le bruissement du battement de tes ailes, très haut dans le ciel de la potentialité du Divin. Merci!

Merci Ange Générosité et Réceptivité, tu nous as montré les possibilités infinies d’échanges, de compassion, d’empathie. Merci la Vie pour ces occasions merveilleuses et ces rencontres privilégiées. Merci de nous aider à déployer nos ailes, à rayonner notre vraie nature, à propager cet Amour Inconditionnel. Merci pour la spontanéité, l’ouverture, la réceptivité, la liberté. Merci!

Merci à toi Obsidienne des Miroitements, pierre des volcans et du feu! Ta pulsation nous a gardés bien ancrés, en connexion avec nos racines et notre Terre. Merci pour le nettoyage tout en profondeur, pour ta purification, pour ce retour vers un équilibre solide. Ta vibration protectrice nous aide à retrouver stabilité durant les tumultes, aiguisant notre vision interne, nous aidant à réaliser les stress et diverses influences qui ne nous sont plus nécessaires. Ton côté tranchant nous a aidés à séparer notre Vérité des ténèbres, nous permettant une re-connaissance au cœur de soi. Merci pour cette connexion avec notre sacré et cette stabilité pour manifester nos buts et objectifs! Merci!

 

 

Nous remercions les guides de leur aide, pour leurs interactions avec nous au courant de la semaine dernière.

Bienvenue aux guides de la semaine. Maintenant, nous sommes ouverts et réceptifs à les recevoir.

_____________________________________________________________________________

Lune (XVIII) – Confrontation avec le subconscient, changement, cycles, côté caché

Faucon – Améliorer les communications, observer les details, percer l'inconscient, vérité

Ange Foi et Opiniatreté – Acceptation, motivation, constance, assiduité, ardeur, feu sacré

Ammonite – Mémoires, liberation des debris karmiques, intégration du pouvoir personnel, spirale

_____________________________________________________________________________

Émotions. Ressentis. Éclaircissements.

Cette semaine, nous avons au niveau énergétique la Pleine Lune (Lune des Neiges), une Éclipse Lunaire (nuit du 10 au 11 février),  et la traversée dans notre ciel d'une comète (45P/Honda-Mrkos-Pajdušáková)...

Ça bouge vous dites? Le changement est enclenché! Il faut faire les laisser-aller! Grand Moment de Guérison!

L'Arcane de la Lune (XVIII) vient nous aiguiller pour les introspections, pour nous ramener vers le centre et le Coeur de nos cycles. Elle nous invite au calme, à la quiétude intérieure, à la méditation, à l'imagination et à l'ouverture vers les possibilités. Elle nous pousse vers notre plein potentiel et éclaire notre chemin.

Le faucon avec son vol en piqué  nous aide à traverser la confusion et ouvre notre regard: il nous amène droit au notre Coeur de nos infinies possibilités, à notre Vérité.

L'Ammonite vient nous faire travailler nos mécanismes, à les reconnaître, à aller au-delà, à les transformer. Nous nous libérons des liens du passé et des comportements qui nous dérangent. Nous sommes responsable de notre Vie et nous acceptons avec Conscience et Responsabilité d'être à l'Écoute de notre Coeur, de Notre Âme.

Nous choisissons d'accepter notre sensibilité, de vivre dans l'Énergie d'Amour (la Saint-Valentin aussi est à nos portes...) Amour Inconditionnel, de Soi, des Autres, de Tout ce qui Est.

L'Ange Foi et Opiniatreté nous permet de maintenir l’optimisme et la conviction de la sagesse inhérente au revirement que nous vivons. Patience et Confiance!

Prenons du temps pour soi. Restons centrés dans nos Coeurs, dans l'Amour et dans la Lumière.

Épanouissement. Joie Veritable. Intuitions.

P.S.: Ceux et celles qui désirent s'engager dans leur Voie du Changement,

Monique offre une 3e Soirée d'Orientation Gratuite le 16 Février 2017 à 18h30.

Réservez votre place 819-568-2643

_____________________________________________________________________________

Nous recueillons vos partages au sujet de la Quête de Merlin via notre Groupe privé sur Facebook ou dans la boîte aux lettres de Merlin: merlin@www.lessence-ciel.com.

Nous avons hâte de vous lire!

Bonne semaine à tous et toutes!

Textes par Nathalie Massicotte