Ange Confiance et Énergie Positive

Mots-clés: Sécurité – Intimité – Joie – Assurance – Gratitude – Espérance – Ouverture

Pistes de réflexion

L’image de la personne intégrant une maîtrise de la confiance nous apparaît souvent comme sure d’elle, rayonnante, capable de tout réaliser, de tout affronter.

Un individu qui se connaît et qui sait s’accepter aura une plus grande confiance en soi.

Notre regard et notre façon de penser ont une influence sur toutes les sphères dans notre Vie!

Nous attirons ce que nous émettons comme pensée comme fréquence!

Assurons-nous d’être dans des énergies positives et d’émettre des pensées positives!

Prenons conscience de notre valeur, de notre impact, en ce moment même, à l’endroit ou nous sommes.

Nous façonnons. Nous construisons. Nous développons.

Une hardiesse nous motive. Nous devons accepter de nous faire confiance, de faire confiance à l’Univers:

‘Je m’inspire, je suis en sécurité, j’unifie mon être en acceptant mes faiblesses et mes forces, je reconnais ma valeur. Je me sens appuyé par l’aide que les guides visibles et invisibles m’apportent. La Vie me gratifie de ses dons. Je mise sur les énergies positives, j’investis dans des affirmations solides pour que ma réalité existante soit authentique, sincère, tangible, palpable et en accord avec ma vérité supérieure. Je suis vrai, franc, transparent. Je rayonne d’énergie positive et j’attire le positif en retour, dans tous mes projets de Vie. Je suis créateur, auteur, compositeur, interprète, metteur en scène et acteur principal de ma Vie. J’ai confiance!’

Remerciements

Merci à toi, Ange Confiance et Énergie Positive. Dans notre brouhaha quotidien, tu nous apportes paix, constance, stabilité. Nous avons la certitude d’être accompagné et d’être supporté par les divers Royaumes et les Guides. Merci pour l’augmentation de notre confiance en soi, pour la motivation, pour l’acceptation, pour la confiance en l’Univers! Merci pour cette sécurité, ce retour au centre, au cœur de nos Vies. Merci!

Textes angéliques canalisés par Nathalie Massicotte.