Ange Conquête et Triomphe

Mots-clés: Transition – Abandon à l’Univers – Confiance – Joie – Motivation – Aller de l’avant

Pistes de réflexions:

Nous sommes conditionnés à penser que nos vies tournent autour de grands moments. Mais les grands moments sont souvent des jolis petits instants auxquels nous ne prêtons pas assez attention. Chaque décision, chaque étape, chaque accomplissement est en soi une petite conquête, un pas vers notre triomphe. Conquête et triomphe de quoi?

Nous sommes en transition vers la conquête de l’instant présent et vers l’abandon au triomphe de l’Être conscient. Soyons pro-actifs, faisons les libérations nécessaires pour nous permettre l’épanouissement complet. Qu’est-ce qui nous motive? Qu’est-ce qui nous inspire?

“Je m’arrête et j’écoute mon cœur. Je fais fi de la routine, je transforme le chaos en occasion d’apprentissages… Les obstacles sont transmutés en expérience, tout est une question de perspective… Je me permets le recul, je me permets la simplicité, je me permets de vivre… Je me permets la guérison du passé, je me permets d’espérer pour un futur, mais, surtout, je me permets de conquérir le moment présent à chaque instant.”

Remerciements

Merci à toi, Ange Conquête et Triomphe. Ta présence nous rappelle de vivre l’instant présent, de se ressourcer, de prendre du temps sur soi, pour mieux aller vers l’instant présent. Merci pour la motivation, pour l’inspiration, pour la poussée lente vers la joie quotidienne, vers les décisions du cœur. Merci pour les guérisons et les transitions. Merci!