Ange Ordre et Clarté

Mots-clés: Évaluation – Réflexion – Organisation – Structure – Compréhension – Priorité – Centrage – Lucidité

Pistes de Réflexions

Les vents de changements sont nombreux à balayer les plaines de nos vies. Lorsque nous prenons le temps de nous poser pour mettre de l’ordre dans nos idées, pour évaluer les situations, pour établir un plan d’action… Cela nous permet d’éclaircir notre vie.

Cette limpidité chasse la lourdeur, elle apporte une compréhension. Parfois nos inquiétudes viennent compliquer la donne: la simplicité est d’une telle netteté! Cessons de nous tracasser sur ce que pense autrui.

Ce qui est important c’est de mettre les priorités aux bons endroits. Prenons le temps de bien nous centrer, donnons un ordre et faisons le ménage de nos priorités!

Les vents soufflent dans le désert de nos pensées et du temps. Les grains de sables sont nos étapes de cheminement, se déplaçant, au gré des changements.

Si les vents sont dirigés et concentrés, la clarté des structures après les tempêtes de sable seront précisées: les dunes changent constamment de place, dans le désert de l’Intemporel.

L’impermanence est dans l’Ordre du Monde. Vivons ces perpétuels mouvements intellectuels, physiques, matériels, spirituels, en pleine conscience, avec la connexion de notre soi supérieur. Notre transparence et notre lucidité en seront décuplés.

“Je suis compréhension et lucidité. Je me recueille. En mon centre, je suis en possession de mon pouvoir personnel. Avec netteté, je peux prendre toutes les décisions pour faire face aux changements. En toute  quiétude, en toute stabilité, je perçois nettement les étapes à franchir et j’ai la vision globale de mon Univers. Avec facilité, je laisse ma lumière intérieure irradier sa pureté. Ma vie se simplifie lorsque j’agis avec ordre et clarté!”

Remerciements

Merci à toi, Ange Ordre et Clarté. Ta présence est rassurante, apportant une certaine structure, une évaluation claire, une limpidité, une compréhension nouvelle d’une précision chirurgicale. Merci pour ce ménage des priorités, ce grand ménage de nos petites bêtes noires que l’on peut au final accepter et apprivoiser, pour mieux rayonner. Merci de nous rappeler que tout est changement, que tout est mouvement, qu’il suffit d’être en notre centre pour manifester concrètement ce que notre cœur désire. Merci pour la simplicité, pour la clarté. Merci!

Textes angéliques canalisés par Nathalie Massicotte.