Huard

Mots clés: Soleil levant, soleil couchant, naviguer les multiples dimensions, rêves lucides

24 Avril, 2017  5:00. Ce matin au Sanctuaire

Enchantement par le huard- Le Huard du Lac Neil est de retour!

Je voulais simplement partager avec vous quelques enseignements de sa médecine.

Ce matin je me suis éveillé au son de l’appel envoutant du Huard du Lac Neil. Il est de retour. Mon esprit se réjouie de savoir que dès lors je peux compter sur le chant de mon guide qui m’éveillera pour un rendez-vous important. Celui du spectacle du soleil levant. Merci Huard pour ton cri alarmant et nostalgique qui me permet de partager ce moment important de la journée avec toi afin d’être remplis de la puissante énergie du soleil.

On retrouve le huard auprès de l’eau, symbole ancien du plan astral, des émotions, du monde des rêves et des autres plans de conscience. En fait le huard est parfaitement adapté pour être dans plusieurs dimensions, soit la dimension aérienne, la dimension terrestre et la dimension aquatique.  Le huard est un nageur de grande endurance et il plonge profondément et nage rapidement dans l’eau. Il peut demeurer sous l’eau pour une période allant jusqu’à 5 minutes. Avant de plonger sous l’eau le huard  vide ses poumons. Il maintient seulement le montant d’air qui lui est nécessaire pour son temps sous l’eau. Il régule sa respiration.  Donc,  en plus d’être un extraordinaire et fiable réveil matin le huard nous montre qu’il est possible de fréquenter avec allégresse plus d’une  dimension à la fois. Cet oiseau aquatique est aussi mon guide pour établir la durée idéale d’une immersion dans les dimensions alternatives. Soit celle de 5 minutes par immersion. Aussi nous apprenons du huard l’importance d’ajuster notre respiration lors de nos expériences en état altéré de conscience.

Bienvenu chez toi cher Huard du Lac Neil et merci d’être là et de retour! Je t’Aime!

P.S. Alors que j’écris ce texte, huard  continue son chant envoutant et nostalgique. Ce texte est donc imprégné de l’énergie du Huard! Merci, merci, Merci!

P.P.S. Comment puis-je savoir que c’est le même Huard qui est de retour?

Indice # 1 – Chaque huard à une magnifique voix unique. Chaque huard à un chant différent.

Indice # 2 – On se connaît depuis longtemps et il me l’a confirmé. Youpi!