Sélénite blanche

Mots-clés: Chakra coronal – S’auto nettoie – Élève la vibration de ce qui l’entoure – Connexion angélique – Énergie supérieure – Pureté – Guérison cellulaire – Nouvelle vibration terrestre

La sélénite accélère la guérison physique en régénérant les cellules du corps. Elle peut même faire disparaître d’anciennes cicatrices. Renforce les os et les dents.

La sélénite aide aussi à replacer le corps énergétique suite à un choc émotionnel ou physique.  Apaise les nerfs. C’est une excellente pierre pour accompagner la convalescence.

Cette pierre s’auto-purifie et purifie les autres pierres éliminant le besoin de les nettoyer.  Ses fibres optiques naturelles sont d’excellents conducteurs pour toutes formes d’énergies supérieures.

Les vibrations de la sélénite sont pures, féminines et douces. Sa lumière blanche diffuse une énergie spirituelle calmante favorisant ainsi l’harmonie intérieure et la concentration de l’esprit.

Effet positif sur le cerveau. Augmente la concentration et la clarté d’esprit.

Elle crée une atmosphère propice à la prière, à la réflexion et à la méditation. Accroît la volonté.

Stimulant l’ouverture du troisième œil et du chakra coronal, elle est un excellent outil pour communiquer avec son soi supérieur ainsi qu’avec la sagesse des Anges. Elle favorise l’accès aux mémoires et aux vies passées.

La sélénite est parfaitement adaptée à la nouvelle vibration terrestre.

Elle peut servir à former un réseau protecteur autour d’une maison créant un espace tranquille et protégé des interférences extérieures.

Chakra: coronal

Remerciements