Prévisions de l’Essence-Ciel pour la semaine du 04 Février 2018

Je suis l’ange qui descend pour vous aider dans vos sentiments.
Soyez optimiste. Il est temps de changer intérieurement!
Ayez confiance. Profitez de la vie. Vous bénéficiez de l’aide angélique.
Suivez mon conseil. Il est temps de vivre avec… Joie et Insouciance!

L’Empereur (IV) nous amène à voir: comment puis-je apporter le changement que je désire être dans ma vie? Comment puis-je canaliser consciemment ma force et mon intuition pour trier les multitudes de possibilités qui s’offrent à moi? Il nous indique de rester dans notre Vérité et de garder nos objectifs en vue: je suis le pionnier qui crée les structures de ma vie, je respecte mes frontières et j’établis ma cadence pour manifester ici et maintenant mon plein potentiel humain, divin. J’ai confiance en moi, en ma force intérieure, en l’Univers.

Le Dindon nous soutient dans l’équilibre: la magie réside à donner sans aucune attente mais aussi de s’octroyer le temps de recevoir (ou de se donner à soi-même églaement). Honorer notre vraie nature, honorer la Terre: Gaïa est là, nourricière, pourvoyant l’abondance quotidienne. Soyons dans les Gratitudes constantes! Tous nos défis et nos labeurs nous apprenent la générosité de notre communauté, nos relations, tant que nous nous honorons et que nous honorons les gens que nous cotoyons.

L’Ange Insouciance et Joie nous ramène dans notre moment présent. Équilibre entre l’inspiration du passé, la base du développement du moment présent et le mouvement vers l’avant… Il nous rappelle les moments de relaxation, du renouveau des énergies en préparation de ce qui est à venir… Il vibre entre flexibilité et confiance, entre puissance et émerveillement…

Finalement, l’Amazonite nous connecte avec l’énergie du coeur, de la communication, de la claire vision. Elle nous aide à tenir notre expression créatrice: “J’aligne mes paroles à mes actes. J’exprime et je vis ma plus grand vérité, et je provoque sa manifestation dans le monde”.

Cette semaine, ‘Je suis le plaisir, la joie et la paix ressentie d’être à ma place et en harmonie avec mon entourage. Plus j’éprouve de la gratitude plus je vis l’état d’épanouissement!’