
Ton chez-toi a des oreilles!
Les vibrations sonores et leur impact sur ton environnment.
Savais-tu que l’atmosphère de ta maison est grandement influencée par les sons qui y résonnent? Que ce soit la musique que tu écoutes, les bruits de machines, les disputes ou même les mots vulgaires, tout cela laisse une empreinte sonore dans l’espace de ton chez-toi. Et ces vibrations sonores ont un impact direct sur ton bien-être, parfois même longtemps après qu’elles aient été émises.
Choisir judicieusement les sons
Il est donc essentiel de faire attention à ce que nous disons et aux types de sons que nous laissons entrer dans notre espace de vie. La musique et les médias que nous consommons sans discernement peuvent influencer négativement l’énergie de notre maison. Heureusement, il existe des moyens simples et efficaces pour rétablir l’harmonie lorsque nous constatons que des vibrations basses ont pris place chez nous.
Purifier et harmoniser votre espace
Pour purifier votre espace, vous pouvez utiliser la sauge, une méthode que vous avez peut-être déjà apprise. Voici comment faire.
En plus de cela, vous pouvez élever la fréquence d’une pièce en faisant jouer de la musique d’harmonisation, même en votre absence. Imaginez rentrer chez vous et être accueilli par une atmosphère harmonieuse!
Les basses fréquences peuvent être dissoutes grâce à divers outils d’harmonisation tels que les bols chantants, les vaisseaux de cristal, les cloches tibétaines, les diapasons et les Tingshas. Vous pouvez également utiliser des instruments de musique et des tambours chamaniques. Les énergies négatives ne peuvent coexister avec l’harmonie et finiront par disparaître.
Bienfaits d’un espace harmonieux
En choisissant d’élever les fréquences chez toi, tu crée un espace confortable et harmonieux, propice à la détente et au ressourcement. Tu dormiras mieux et tu te sentiras sentirez plus apaisé.
Une histoire amusante
Il y a plus de 25 ans, lors de mes débuts à l’Essence-Ciel, j’avais l’habitude de faire sonner les Tingshas au centre de chaque pièce en disant: « J’appelle les anges… ting… ting.. ting… ». Sans le savoir, ce simple rituel préparait l’espace pour la venue des anges, ces êtres bien-aimés de fréquences élevées qui fréquentent l’Essence-Ciel.
Je suis rempli de gratitude pour l’amour et l’harmonie qui règnent chez moi et à l’Essence-Ciel. Je souhaite de tout cœur que ces échanges contribuent à faire de votre chez-vous un endroit où il fait bon vivre.
Je t’invite à venir nous visiter
Viens nous visiter à l’Essence-Ciel et expérimente avec nos outils d’harmonisations…
Qui sait, tu trouveras possiblement un magnifique allié qui t’aideras avec l’harmonisation de ton chez-toi!