La chenille, le poisson et le papillon

La chenille, le poisson et le papillon.

Au seuil d’une nouvelle ère, nous, les êtres humains, habitants privilégiés de la planète Terre, sommes en train de vivre un processus de transformation majeure au-delà duquel notre perception du monde sera complètement altérée.

Nous connaissons le processus de transformation de la chenille. Après avoir rampé sur la terre pendant un certain temps, elle se tisse un cocon. Au moment où elle en sort, elle est complètement transformée. Elle renait sous forme de papillon! Plus rien ne lui semble pareil et pourtant elle est bel et bien sur la même Terre. Elle se croit dans un nouveau monde, tant sa perception et sa nouvelle façon de se mouvoir ont changé.

Le poisson qui nage à l’intérieur de son univers aquatique semble être inconscient du monde terrestre collé au sien. Sait-il que son univers est une partie intégrante d’un univers plus grand?

Comme la chenille, nous, les êtres humains sommes aussi au cœur d’une profonde métamorphose. Nous sommes heureusement en voie de devenir un tout nouvel être. Nous nous préparons à sortir du bocal qui limite notre champ de perception. Merci à la Terre, qui par son parcours au travers de cet univers multidimensionnel nous facilite la découverte de toutes les dimensions de notre être. Réjouissons-nous pour la chance de vivre a cette époque décisive. Soyons des passagers respectueux lors de ce voyage fabuleux! Que l’Amour rayonne!