I-Le Magicien / Le Bateleur

1 - Le Bateleur - Magicien - L'Existence

Mots clés: Mercure – Plaisir dans la communication – Souplesse – Ingéniosité

Introduction

Je suis Création dynamique et Mouvance; je joue librement avec mes pensées, mes émotions, mes sensations et mes inspirations.

Je suis attention créative focalisée et engagée à agir dès maintenant à partir de mes idées et mes inspirations.

Je suis ouvert à la puissance de l’énergie de la vie; je permets à la force universelle de vie de circuler Iibrement en moi. Je suis polyvalent et flexible; j’utilise les ressources physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles à ma disposition, là où je me trouve.

Je permets à tous d’apprécier mon expérience de la créativité ainsi que le chemin par lequel j’y parviens; je transmets mes pensées, mes sentiments, mes idées et mes perceptions changeantes.

Possibilités

Tu as en toi des ressources immenses, du génie à partager. Cherche le champ d’action approprié afin de te réaliser ou créer l’occasion s’il le faut.

Question

Quels sont tes talents particuliers? Dans quel cadre pourrais-tu les explorer? Tu possèdes les outils et moyens de les faire connaître?

Suggestion

Consacre-toi à la réalisation de soi en partageant tes talents et tes acquis.

Affirmation

J’expose tout mon potentiel de créativité, je suis pleinement satisfait et heureux.

Remerciements

Merci à toi, Arcane Majeur du Magicien! Tu nous permets de voir les influences de notre mental, de nos émotions, par rapport à nos buts, nos pensées créatrices, nos aspirations. Ta flexibilité, ta polyvalence nous permettent de faire le principe de l’entonnoir pour concentrer et focaliser nos énergies. Les ressources sont disponibles maintenant. Le temps d’évaluer s’achève, il faut se consacrer à la réalisation de notre plein potentiel, une création dynamique, mouvante, palpitante, dansante! Merci pour les transitions en ces temps de changements majeurs. Merci pour tes solutions inusitées, l’immense créativité, la poussière d’étoiles apportée. Merci!

Lectures additionelles