Gratitudes pour nos Guides de la semaine du 17 décembre (CXXXI-131)

Merci à toi Arcane des Amoureux (VI). Ta présence nous a rappelé le service, le soin, l’amitié, le dévouement, l’attention au bien être des autres et de soi (amour de soi). Tu nous as offert le choix de se respecter et d’être honnête, sincère envers nous-même. Tu nous as aidé à allier notre raison avec notre intuition. Tu nous permets une ouverture, un choix: la vie s’équilibre lorsqu’on choisit le juste milieu. Merci pour cette réalisation et cette reprise de notre pouvoir personnel: nous reconnaissons les limites de la vie, nous faisons les lâcher-prise nécessaires, et nous profitons mieux du moment présent. Merci!

Merci à toi, Ange Ordre et Clarté. Ta présence est rassurante, apportant une certaine structure, une évaluation claire, une limpidité, une compréhension nouvelle d’une précision chirurgicale. Merci pour ce ménage des priorités, ce grand ménage de nos petites bêtes noires que l’on peut au final accepter et apprivoiser, pour mieux rayonner. Merci de nous rappeler que tout est changement, que tout est mouvement, qu’il suffit d’être en notre centre pour manifester concrètement ce que notre cœur désire. Merci pour la simplicité, pour la clarté. Merci!

Merci à toi, Porc-Épic, protecteur de notre enfant intérieur. Tes piquants ont suffit comme vision pour en décourager plus d’un. Notre bonheur est notre responsabilité. Tu nous permets de retrouver la joie d’aimer ce que nous faisons, du fond du cœur, de retrouver cette simplicité dans notre quotidien et cette joie de la partager à profusion, en commençant… par soi! Merci pour cette leçon d’humilité, d’espoir et de confiance: confiance en soi, en notre enfant intérieur , en notre pouvoir infini de transmutation et en l’Univers. Merci!

Merci Quartz Fumé! Ta vibration apaise nos peurs, nous aide à surpasser le stress et nous permet de faire le travail sur soi en douceur. Merci pour la lucidité, l’acceptation de notre responsabilité dans tout ce qui est. Merci pour l’ancrage et l’équilibrage, le contact avec la profondeur de notre être. Merci!