Prévisions de l’Essence-Ciel pour la semaine du 27 Mai 2018

Je suis l’ange qui vient vous libérer de vos vieilles pensées.
Vivez de façon plus libre, exempt de préoccupations.
Je vous donne ce que demande votre cœur.
Désormais dites oui! Vivez avec… Vérité et Justice!

 

Cette semaine, l’Étoile XVII nous invite à actualiser notre vision, afin de s’assurer de s’engager dans notre voie afin de faire entendre notre voix et notre Essence. Il est temps de trouver son calme intérieur, de communiquer clairement avec l’Univers et tout ce qui est, d’exprimer et d’expérimenter, de mourir et puis renaître.

L’Ange Vérité et Justice nous aide à réfléchir: nos intentions engendrent nos expériences. Qu’avons nous l’intention qu’il se produise dans notre vie? Est-ce que nos pensées et nos sentiment reflètent nos véritables intentions? Connaissons-nous qui nous sommes, nos valeurs, nos croyances, nos schémas? Sommes-nous au fait de nos progressions, de nos perceptions, de nos (ré)actions?

Le Lynx, celui qui connaît les Secrets, nous apporte sa sagesse, sa clairvoyance, son silence. Ce silence de se trouver face à soi, en soi, pour connecter à Soi. Un regard franc, véritable, plein, serein, pétillant, émerveillé, comme celui de l’enfant qui découvre tout, qui se découvre, qui découvre les mondes.

La Sodalite nous amène l’éveil et la claire vision: exploration du coeur de notre être, des aspects plus ténébreux, pour émerger, de manière authentique et vraie, confiant, rayonnant. Elle nous soutient dans le détachement de nos vieux schémas mentaux, vers l’harmonie, la stabilité, la maîtrise de soi.

Prenons consciences de nos cycles, de nos étapes d’évolution, de nos intégrations et du cheminement qui s’offre à nous. Patience et persévérance, confiance et constance: établissons un rythme de vie adéquat pour être dans notre équilibre.

‘J’explore ma nature humaine et mes aptitudes. J’ouvre mon coeur et je deviens conscient Je détermine mes valeurs et je choisis mes croyances. Je me connecte en toute simplicité avec ma nature divine lorsque je prends le temps d’être à l’écoute de ce qui se passe en moi, dans mon calme intérieur. J’ai confiance en moi, en mes intuitions, en l’Univers… Je vis ma vie avec facilité, un jour à la fois. Je laisse aller et je m’ouvre aux infinies possibilités. Je me connais, je m’accepte dans mon entièreté et je parviens à exprimer sainement ma vérité au Monde.’