Apprentissage d’une méthode d’utilisation d’un pendule

Apprendre à utiliser un pendule est facile. Après quelques minutes de pratique, tous peuvent en faire l’usage. Pour devenir expert, le pendule requiert de la pratique et la volonté de suivre le protocole.

Ceux qui approchent le pendule sans s’intéresser à la méthode d’utilisation de cet outil obtiennent souvent des réponses erronées et ils concluent que le pendule est une foutaise, voire même un jouet.

Les experts en la matière suggèrent que le temps requis pour maîtriser l’utilisation du pendule est d’un an.

Il s’agit ici d’en faire usage de façon variée et régulière.

Donc c’est la pratique qui mène à la maîtrise.

Comment utiliser un pendule : les étapes à suivre!

  1. Clarifiez votre intention et libérez/apaisez votre mental de tout ce qui est inutile/inapproprié. Vous pouvez agrémenter votre session par l’utilisation d’encens, de pierres, de chandelles et/ou de musique apaisante, mais rappelez-vous que ce sont des accessoires et que vous pouvez utiliser votre pendule partout en tout temps sans ceux-ci.
  2. Formulez votre question. Lors de l’atelier d’initiation au pendule, nous allons vérifier si vous êtes harmonisés avec le pendule et si vous pouvez présentement avoir une séance. La question est donc : « Pouvons-nous travailler ensemble? »

Il est recommandé de poser cette question au début de toutes vos sessions.

  1. Centrez-vous (voir le décret du centrage ici) et positionnez-vous de façon appropriée et confortable avec votre pendule. Soyez bien enraciné avec vos deux pieds bien au sol.
  2. Programmez la source des réponses de votre pendule avec le décret approprié.

Le décret pour cet atelier :

« Je demande que les réponses transmises lors de cette session par l’entremise de ce pendule proviennent seulement de mon Soi Supérieur, mon intuition. Je reçois seulement des réponses claires et véridiques en alignement avec ce qui est pour le meilleur de tous. »

Si vous oubliez cette étape, vous pourriez être aux prises avec des réponses erronées provenant du subconscient ou, pire encore, provenant d’entités astrales.

  1. Vérifiez ou établissez les signaux du pendule. Pour vous y aider, vous pouvez cliquer ici.
  2. Testez avec une question pour laquelle vous connaissez la réponse.
  3. Notez et validez le mouvement correspondant avec les signaux du pendule. Si votre réponse correspond à la réponse que le pendule vous fournit avec son mouvement, vous pouvez poursuivre.
  4. Posez ensuite la question « Pouvons-nous travailler ensemble? ». Si la réponse est « oui », vous pouvez poursuivre.
  5. Posez votre question ou activez avec l’énergie désirée.
  6. Procédez avec le pendule et attendez/écoutez/observez sa réponse. Cela peut parfois prendre du temps, soyez patient.
  7. Une fois la réponse reçue, acquiescez la réception de la réponse et arrêtez le mouvement du pendule en touchant la pointe de celui-ci dans votre paume.
  8. Remerciez pour la réponse et agissez en conséquence..