Au-delà de la mort

Nos êtres chers communiquent avec nous au-delà de la mort.  J’aimerais vous aider à les identifier et à éliminer les peurs qui y sont souvent associées.  Vous pourrez ainsi vivre ces “rencontres”  dans un esprit de paix.

L’âme des défunts communique avec nous de plusieurs façons.  Encore faut-il être capable de reconnaître “l’existence” de ces disparus, présents devant nous. Comme tout phénomène énergétique, c’est une question de vibration et de compatibilité qui fera qu’un moyen spécifique sera privilégié. Voici quelques formes que les contacts peuvent prendre:

  • les rêves, contacts “âme à âme”
  • la transmission de symboles via la nature, ex : les oiseaux, les papillons
  • le sensoriel, par l’entremise de nos corp,s ex : les frissons, les caresses…
  • les médias, ex : chansons à la radio, messages sur panneaux publicitaires
  • les phénomènes paranormaux, ex : téléphone qui sonne, lumières qui clignotent, objet qui bouge, « toc-toc » dans la nuit
  • la télépathie, en direct ou par l’entremise d’un médium ou d’un autre canal de communication
  • les enfants qui, naturellement, sont des canaux purs

Les âmes de nos disparu-e-s transmettent de leurs “nouvelles” de deux manières:

Par le biais de messages d’Amour et de Paix

Souvent, les morts feront un effort particulier afin de partager avec nous les bienfaits de l’au-delà. Ils veulent nous transmettre leur amour et nous rassurer sur la continuité de la vie après la mort.  Ces “rencontres” nous laissent submergés d’amour, inondés de paix.

Par l’envoi d’appels à l’aide

D’autres âmes, elles, se présentent plutôt en formulant des appels à l’aide.  Si seulement nous étions plus nombreux et plus habiles à les percevoir, nous pourrions leur apporter l’aide nécessaire.

Comment savoir quand l’un des vôtres a besoin d’une intervention:

  • Vérifiez l’état de l’être cher quand vous l’apercevez;  s’il est rayonnant, souriant, a les yeux clairs, soyez rassuré, tout va bien. S’il est plutôt recroquevillé, triste, fatigué, apportez-lui de l’aide.
  • Écoutez!  Si vous entendez des messages de joie, de paix et d’amour, réjouissez-vous.  Si vous entendez plutôt des messages tristes ou négatifs, c’est un signe:  offrez votre aide.
  • Portez attention à ce que vous ressentez …  Si vous vous sentez bien ou encore, percevez des frissons vous parcourant le corps de HAUT en bas, cela signifie que votre être cher vous aborde des hautes sphères et vous assure que tout va bien.
  • Si, au contraire, vous ressentez un malaise ou des frissons qui parcourent votre corps du bas vers le HAUT mais ne dépassent pas le plexus solaire, proposez votre aide.

À cause de notre prédisposition humaine à être dans notre corps mental (pensées et croyances) ou dans notre corps émotionnel (émotions et sentiments) plutôt que dans notre corps physique (ou sanctuaire), nous déployons, bien involontairement, un magnétisme qui attire d’autres visiteurs, plus ou moins appréciés.  Si vous-même reconnaissez que vous êtes aux prises avec des dépendances ou refoulez vos émotions, vous vous rendrez compte que votre puissance magnétique attirera les auras d’êtres décédés qui portaient les mêmes problèmes.

La libération de l’âme de vos êtres chers et le nettoyage de votre aura.

Les pratiques suivantes vous aideront à y parvenir:

  1. Aussitôt que vous devenez conscient que vous avez reçu un S.O.S., recueillez-vous et transmettez par votre pensée connaître le contact. Centrez-vous, c’est à partir de votre centre que vous pouvez diriger l’énergie.  Visualisez un couloir de lumière, (vous pouvez allumer un lampion) puis, invitez-le à s’y présenter.  S’il y a résistance, demandez-lui si un disparu significatif est autour de lui et, par sa seule pensée, des êtres connus se manifesteront. Invitez-le donc à se joindre à eux, puis laissez aller…
  2. Vous pouvez réciter des prières pendant neuf jours, un lampion allumé. Le “Notre Père” est particulièrement bien indiqué, toutefois toute prière encouragera l’élévation de l’être.
  3. Une autre technique très efficace, mais qui demande plus d’entraînement et de volonté, est celle de maintenir vos vibrations dans les sphères élevées de la paix et de l’amour et ainsi devenir un havre d’élévation pour ceux qui en ont besoin.
  4. Rappelez-vous que les relations subsistent au-delà de la mort;  il est donc important de résoudre certains conflits, de pratiquer le pardon et le lâcher-prise en plus de s’assurer que nous avons bien fait le deuil du disparu.
  5. Enfin, remerciez vos disparus après chaque contact puis formulez un simple “merci” à Dieu, cela suffira à les rediriger vers les hautes sphères, celles de l’Amour et de la Lumière.

 Bonne Canalisation!