Jardin de L' Âme

Mort, Deuil & Passeurs d'Âmes

L’Au-delà renvoie au monde d’où nous venons, avant notre naissance, et où nous irons après notre mort.

Les questionnements et les peurs proviennent de notre manque de renseignements sur ces sujets que sont la vie et la mort. Cette section a pour but d’éclairer ce passage important de l’âme pour arriver à être en paix avec la mort et vivre cet instant avec sérénité.

Les sections sous Mort, Deuil & Passeurs d'Âmes

Deuil & Accompagnement

La perte d’un être cher ou sa mort imminente est une épreuve difficile à franchir. Il est important de mieux comprendre la mort pour pouvoir passer au travers d’un deuil, pour accompagner un proche dans son départ vers l’au-delà ou bien pour trouver les mots pour aider quelqu’un qui vit un deuil.

Il est aussi désirable de se préparer soi-même à franchir ce grand passage. Cette section présente les différents écrits et enseignements qui aideront à faire face à la mort.

Produits suggérés

Expériences à la frontière de la mort (NDE)

Les personnes ayant survécu à de graves accidents, à de grands chocs ou les personnes qui sortent de la table d’opération reviennent parfois avec des témoignages d’expériences à la frontière de la mort.

Ces récits sont une occasion de voir la mort comme une passerelle au lieu d’une fin en soi. Les histoires sont toutes différentes, mais elles témoignent généralement d’une grande paix et d’amour. Peu importe ce qu’ils ont vu, ceux qui ont ce genre d’expériences n’ont plus peur de mourir. Ces milliers d’histoires qui nous parviennent des quatre coins de la terre peuvent servir pour se libérer de la peur de la mort. Cette section contient des écrits et des enseignements que témoignent les expériences à la frontière de la mort.

Enseignements offerts

Produits suggérés

Messages de l’Au-delà

Les messages de l’au-delà sont des messages que des personnes décédées ont communiqués à des vivants par divers moyens.

Certains voient des apparitions, d’autres ont des rêves. Parfois, c’est par l’écriture automatique ou par message direct dans la conscience que les messages sont communiqués. On peut recourir à l’aide d’un médium pour recevoir un message, mais il est aussi possible de réussir par soi-même en ouvrant notre conscience.

Chacun perçoit différemment, donc il est important d’être réceptif selon son mode de perception personnel. Si un message nous est destiné, il nous parvient et il reste dans notre champ un peu comme dans une boite vocale. Ainsi, c’est à nous d’aller le vérifier, de le décoder et d’écouter. Cette section contient des écrits et des enseignements qui aident à mieux comprendre le phénomène et qui nous familiarisent avec les divers moyens de communication possibles.

Enseignements offerts

Produits suggérés

Suicide

Les suicides sont des événements pénibles et difficiles à comprendre pour ceux qui les vivent. Au niveau de l’âme, on peut trouver la lumière qui nous aidera à passer à travers de ces événements. Plusieurs croyances empêchent les gens affectés par un tel passage d’être en paix avec la situation. Cette section propose des écrits et des enseignements qui aident à voir le suicide d’une façon nouvelle.

Produits suggérés