Comprendre les énergies subtiles

Il nous est possible de voir et de comprendre les énergies subtiles. Pour le faire, nous stimulons des dimensions de l’Être moins connues et invoquons notre Pouvoir créateur. Lorsque nous utilisons les structures représentatives appropriées qui exposent une vision « concrète » des énergies, cela nous permet leur compréhension. Exemple de structures représentatives : les chakras, les corps énergétiques, l’aura, les méridiens, etc.

Nous pouvons être Maître de notre vie. La compréhension des énergies subtiles nous octroie le pouvoir de voir et d’orienter favorablement les énergies invisibles.

Comprendre les énergies subtiles et les structures énergétiques favorise la guérison, car nous sommes en mesure de :

  • Faire les liens entre les symptômes physiques et les défis et difficultés de la vie
  • Identifier l’origine de nos maladies et de nos malaises dans nos corps subtils (physique, émotionnel, mental et spirituel).
  • Agir/intervenir rapidement

Lorsque nous comprenons et percevons les énergies subtiles, nous pouvons cesser d’être victimes, de subir nos accidents, nos maladies ou toutes situations de vie indésirables. Il devient possible de traverser nos épreuves avec plus de sérénité.

Nous pouvons choisir d’être libres des influences (d’individus, d’organismes, de systèmes) qui nous assujettissent à un agenda allant à l’encontre de ce qui est le meilleur pour nous.

Nous pouvons devenir conscients de ce en quoi consiste notre Mission de Vie/notre Raison d’Être. Nos souvenirs, nos mémoires sont plus clairs.

En acceptant de voir ce qui est invisible à l’œil nu, nous avons La possibilité de créer notre vie, la vie de nos rêves!