Fais le plein d’énergie: Soleil, Eau et Pissenlit

Fatigué? Drainé? En manque d’énergie? 

Savais-tu que ton plexus solaire peut devenir engorgé par les énergies de l’environnement et de ton entourage?

Digestion compliquée? Maux de ventre inexpliqués? 

Savais-tu que ton corps réagit et t’envoie des signaux par l’entremise de ton système digestif?

C’est facile à corriger : Prenons de l’Air et du Soleil!

Faisons rayonner notre plexus solaire :
Marchons près de l’eau et sirotons un excellent élixir à base de racines de pissenlit!

Le Pissenlit – Un allié pour le nettoyage de notre foie et le maintien de notre santé digestive.

J’ai le plaisir de siroter un délicieux breuvage chaud qui offre les multiples bienfaits de la racine de pissenlit. Il fortifie le système immunitaire, aide à maintenir l’équilibre de notre taux de sucre, apaise les brûlements d’estomac et soutien le système digestif au grand complet.

Ce breuvage est un excellent substitut pour le café car son odeur et son goût y ressemblent beaucoup.

PS: Bien que le pissenlit soit bénéfique, toute personne allergique à l’Ambroisie, enceinte ou qui allaite pourrait aussi être sensible au pissenlit et devrait alors l’éviter. Si vous prenez des médicaments sous ordonnance ou en cas de doutes pour votre situation de santé, il est préférable de vérifier auprès de votre professionnel de la santé avant d’introduire ce breuvage dans votre routine.

Augmentons notre taux d’énergie :
Voyons à notre santé physique et à notre santé énergétique

Ton plexus solaire peut devenir un centre de rétention pour tes émotions refoulées et absorber les énergies émotionnelles des gens que tu fréquentes.

Ton plexus solaire peut s’en trouver fragilisé et tu peux développer des troubles liés au système digestif. Ton plexus solaire a besoin d’un nettoyage de temps en temps.

Les cours d’eau et le soleil en « LIVE » sont des endroits idéals pour la purification et la fortification de ton plexus solaire.

Nouv’Ailes Habitudes de Vie Saine :
Méthode rapide de multiplier les bienfaits d’une marche en plein air!

  • Sors! Prends de l’Air et du Soleil!
  • Marche sur le bord de l’eau. (Mes endroits de marche préférés en ville sont la promenade rue Jacques Cartier et Le Lac Lemay. Salue-moi si on se rencontre!)
  • Demande à l’eau d’accueillir et de transformer pour le meilleur de tous, les énergies que tu libères de ton plexus solaire alors que tu prends ta marche. (Vois le vidéo pour un visuel de l’exercice).
  • Une fois ton Plexus Solaire libéré, inspire par le devant de celui-ci des particules en provenance des rayons du Soleil et expire par le derrière de celui-ci. Puis inspire des Rayons du Soleil par le derrière de celui-ci et expire par le devant de celui-ci.
  • Pratique cet exercice autant de fois que tu le désires. Aucun effet secondaire nuisible. (Sauf les regards inquisiteurs des autres passants). 😊
  • Lorsque tu reviens de ton excursion en plein air, prépare-toi un breuvage à base de pissenlit et prends plaisir à le siroter. Pense à tous les bienfaits que tu offres à ton corps.
  • Félicitation tu as refait le plein d’énergie! Réjouis-toi et savoure ces moments juste pour toi.

Pour apprendre la technique complète du Nettoyage du Plexus Solaire avec l’eau, rempli le formulaire ci-dessous et on te l’envoie par courriel!




Oui, je veux recevoir les conseils gratuits et les informations que l’Essence-Ciel offre!

🐝 La Vie est Belle! 🌻