Jardin de L' Âme

Voyage astral

Le voyage astral désigne l’exploration du plan astral, un plan très proche de notre plan d’existence, la troisième dimension. Celui-ci est souvent considéré comme la quatrième dimension. Mais il pourrait aussi être une sorte de complément à notre plan, un miroir subtil de notre dimension.

Il est composé de deux polarités, le bas et le haut astral. C’est pour cette raison que le voyage astral est déconseillé car il comporte de réels risques d’influences négatives si les précautions requises ne sont pas prises en considération. Cette section contient des écrits et des enseignements qui proposent des méthodes sécuritaires pour explorer l’astral ainsi que d’autres méthodes d’états altérés de conscience pour explorer les plans supérieurs et les autres plans de conscience.

Produits offerts

Harmonisation (1)

Autres outils d’harmonisation

  • Étoile tétraédrique

    L’étoile tétraédrique est formée de deux tétraèdres ( féminin et masculin ), imbriqués l’un dans l’autre. C’est la forme que prend notre Merkabah ( véhicule de lumière ) dans la troisième dimension. Le son qui lui correspond est le OU dans la note LA, son élément est la lumière et sa couleur est le violet. Cette forme a la propriété d’harmoniser les polarités féminine et masculine. L’onde de forme qu’elle émet équilibre les deux hémisphères du cerveau et dynamise le 6e chakra, siège de la conscience artistique. Le mot clé de cette forme est : IMPECCABILITÉ ( un des douze aspects de la dignité ), attitude qui consiste à toujours faire des choix justes (choix d’amour et non de peur) lorsque le discernement d’une conscience supérieure s’établit.

    L’améthyste tempère les excès et les extrêmes, stimule la sagesse, l’intuition et l’humilité et transmute l’énergie lourde. De plus, elle a le pouvoir de renforcer les glandes endocrines et le système immunitaire.

    En savoir plus sur Étoile tétraédrique

Supports à rituels (1)