Jardin de L' Âme

Voyage Astral & Expansion de conscience

L’expansion de l’âme fait référence à la capacité que notre conscience a de prendre de l’expansion et de devenir conscient d’autres réalités que notre réalité tridimensionnelle. Cette section contient des livres et des enseignements qui démystifient le terme et qui rend naturel le processus d’expansion de l’âme favorisant ainsi une évolution rapide de notre être.

Les sections sous Voyage Astral & Expansion de conscience

État altéré de conscience

Les états altérés de conscience peuvent être définis comme une expansion et une sortie de notre zone de confort habituelle. Ils permettent à ceux qui les vivent d’être conscients de certains aspects de leur être ou de leur vie (réalité) qui, autrement, seraient restés inconnus.

Les anciens peuples avaient tous leurs propres méthodes pour induire les états altérés. Certains avaient recours aux drogues naturelles qui étaient présentes dans la nature environnante et d’autres jeûnaient et se privaient de sommeil durant de longues périodes pour y arriver. La méditation, la danse, la transe et la musique sont d’autres méthodes qui permettent plus sainement d’accéder à ces états de conscience. Cette section contient des écrits et des enseignements qui rendent accessibles les différentes méthodes pour induire un état altéré de conscience en toute sécurité.

Produits suggérés

Hypnose

L’hypnose fait référence aux techniques de psychologie grâce auxquelles nous contactons, entre autres, notre subconscient. Nous pouvons même aller jusqu’à la source.

Cette section contient des livres et des enseignements qui permettent d’appliquer l’hypnose et l’autohypnose ainsi que le fruit de ce travail subconscient dans nos vies. Elle contient également des recueils de sessions d’hypnose par lesquelles nous pouvons explorer le fascinant monde du subconscient et de l’au-delà.

Enseignements offerts

Produits suggérés

Voyage astral

Le voyage astral désigne l’exploration du plan astral, un plan très proche de notre plan d’existence, soit la troisième dimension. Celui-ci est souvent considéré comme la quatrième dimension, mais il pourrait aussi être une sorte de complément à notre plan, un miroir subtil de notre dimension.

Il est composé de deux polarités, le bas et le haut astral. C’est pour cette raison que le voyage astral est déconseillé, car il comporte de réels risques d’influences négatives si les précautions requises ne sont pas prises en considération. Cette section contient des écrits et des enseignements qui proposent des méthodes sécuritaires pour explorer l’astral ainsi que d’autres méthodes d’états altérés de conscience pour explorer les plans supérieurs et les autres plans de conscience.

Produits suggérés