Jardin de L' Âme

Rêves & Symboles

Les rêves sont parfois prémonitoires, parfois cauchemardés, parfois fantastiques et souvent incompréhensibles. Ils sont importants car ce sont des messages de notre subconscient, des choses non connues, non avouées par le conscient. Il est bon de se rappeler de nos rêves. Il existe des techniques pour favoriser ce rappel tel que le journal de rêves. Cette section contient des écrits et des enseignements qui aident à lever le voile sur le monde des rêves. Le subconscient utilise les symboles afin de communiquer. Plus nous développons nos connaissances des symboles plus il est facile de recevoir et de comprendre les messages de notre subconscient.

Les sections sous Rêves & Symboles

Interprétation des rêves

L’interprétation des rêves est une excellente méthode pour se découvrir et comprendre notre subconscient. Le subconscient utilise le langage symbolique afin de communiquer et c’est pourquoi nous éprouvons le besoin de support dans l’interprétation de certains de nos rêves.

Cette section contient des suggestions de livres de techniques d’interprétations et de livres d’interprétations genre dictionnaire. Ce sont de parfaits livres de chevet car lorsque nous avons fait le choix d’un livre notre subconscient se plaira à utiliser ses méthodes d’interprétations et ses symboles afin de favoriser une meilleure communication et notre conscient s’en réjouira.

Enseignements offerts

Produits suggérés

Symboles

Les symboles sont des représentations concrètes d’une notion abstraite. Ils contiennent l’essence d’un enseignement ou d’une culture. Les symboles dégagent l’énergie de la sagesse infuse à l’intérieur.

Cette section contient des livres qui nous familiarisent avec des symboles de partout et de toutes les époques. Il est important à noter que les anges et les guides ainsi que la nature, les animaux et même les arbres et les plantes utilisent le langage symbolique pour communiquer avec nous. Plus nous développons nos connaissances des symboles plus il est facile de communiquer avec ces autres règnes.

Enseignements offerts

Produits suggérés

Capteur de Rêve

Les capteurs de rêves sont issus d’une ancienne tradition native d’Amérique. Les grands-mères amérindiennes fabriquaient traditionnellement les capteurs de rêves pour leurs petits enfants afin de les protéger des mauvais rêves durant le sommeil.

De nos jours, les capteurs de rêves servent toujours selon leur mission originale pour la protection des jeunes et des moins jeunes. Il est courant de les retrouver dans les fenêtres, par-dessus les lits et même pendus aux rétroviseurs des voitures. Le capteurs de rêve invite les bons rêves à venir durant le sommeil et agit comme bouclier contre les cauchemars et les mauvais esprits. Une des légendes du capteur de rêve est celle de la grand-mère et de l’araignée. Voir notre histoire : légende du capteur de rêves.

Idéalement le capteur de rêves est placé dans la fenêtre de la chambre afin que les rayons du soleil levant libèrent les mauvais rêves. Il peut être placé proche du lit mais devra alors être régulièrement purifié avec de la sauge.

Le secret du capteur de rêves c’est qu’il doit aussi être installé dans les autres plans grâce à notre intention et notre imagination. Voir  notre rituel –Magnétiser le capteur de rêves. Ainsi il attrape tout ce qui pourrait nuire à l’individu. Cette section contient tout ce qui touche au ‘’Dreamcatchers’’/ Capteur de rêves.

Enseignements offerts