Monde des Anges

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Omraam Mikhaël Aïvanhov est un maître d’origine bulgare qui a vécu de 1900 à 1986. Son enseignement unique est influencé par son propre maître Peter Deunov, un ancien maître bulgare.

Omraam Mikhaël Aïvanhov se démarque par la simplicité et la pureté de son enseignement qui représente en fait une façon de vivre. Son enseignement est strictement oral et la majorité des écrits à son sujet sont des transcriptions des nombreuses conférences et causeries qu’il a animées au courant de sa vie. Sa capacité de simplifier et de faire le parallèle entre les différents aspects de la vie ont fait de lui le maître tant aimé et respecté que nous connaissons aujourd’hui. À la fin de sa vie Aïvanhov aurait dit à son entourage qu’il serait avec eux maintenant plus que jamais. C’est pourquoi il est très accessible comme maître et modèle. Il suffit de le lire et de l’entendre pour être immédiatement sous son aile. Cette section contient des écrits et des enseignements qui vous familiariseront avec l’enseignement d’Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Produits offerts

Cd (1)

DVD

  • La création artistique

    « Dans l’avenir, c’est aux artistes que l’on donnera la première place, car le véritable artiste est à la fois un prêtre, un philosophe et un savant. Oui, car le rôle de l’artiste, c’est de réaliser dans le plan physique ce que l’intelligence conçoit comme vrai, ce que le cœur sent comme bon, afin que le monde supérieur, le monde de l’Esprit, puisse descendre s’incarner dans la matière. »

    – Omraam Mikhaël Aïvanhov

    En savoir plus sur La création artistique