Monde des Anges

Protection & Prières

Protection fait référence ici à la protection énergétique que l’on peut renforcir et créer autour de soi pour prévenir les influences négatives sur plusieurs plans.

Nous sommes bien plus que des êtres physiques et chaque aspect de nos êtres peuvent être suffisamment renforcie pour faire face aux épreuves de la vie. Différentes méthodes et rituels sont proposés dans cette section pour rendre la protection énergétique accessible à tous.

Produits offerts

Bijoux (1)

Bijoux orgonite

Cd (1)

CD de méditations guidées

Divination (1)

Autres outils divinatoires

Harmonisation (4)

Formes géométriques sacrées

Orgonites

L’orgonite est un mélange de particules de métal, de cristaux, de quartz et de résine.

Les objets en orgonite auxquels on ajoute d’autres cristaux et dont la proportion métal et résine est égale, ont des propriétés très intéressantes dont la principale est de générer de l’orgone. C’est pourquoi on les appelle régénérateurs d’orgone.

L’orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l’énergie vitale omniprésente de par la création. L’orgone est également appelée “Ch’i”, “Prana”, “Ether”, ‘Élan vital” ou “cinquième élément”. Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes.

Bienfaits des produits d’Orgonite

Les régénérateurs d’orgone travaillent surtout au niveau du magnétisme, et comme on sait que notre A.D.N. est codée magnétiquement, il est facile de concevoir leur importance comme outil de changement. Ce sont des purificateurs magnétiques qui transmutent les particules de basses fréquences (lourdes et polluantes) de l’eau, de l’air et de l’énergie vitale.

  • Facilite la guérison de maux physiques et émotifs;
  • Renforce le système immunitaire;
  • Élimine les parasites;
  • Stimule le développement des capacités psychiques;
  • Active la croissance des plantes et végétaux;
  • Attire les oiseaux;
  • Élève le taux vibratoire de l’environnement et personnel;
  • Assure une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques produites par les écrans d’ordinateurs, de télé, des micro-ondes et des appareils électroménagers

Extrait tiré de Géo-Métria

Autres outils d’harmonisation

  • Prismes – Capteurs de Soleil

    Le prisme est plus qu’un joli élément décoratif. Les prismes, capteurs de soleil suspendus à une fenêtre captent et absorbent les rayons du soleil et les transforment en arc-en-ciel créant harmonie et beauté dans l’environnement.

    Les prismes contribuent à l’élévation des fréquences de la pièce qui baigne dans cette lumière solaire et énergie arc-en-ciel. Ce reflet arc-en-ciel correspond aux couleurs de nos chakras. C’est ainsi que les prismes fortifient tous nos chakras et contribuent à rehausser notre niveau d’énergie.

    En savoir plus sur Prismes – Capteurs de Soleil

  • Étoile tétraédrique

    L’étoile tétraédrique est formée de deux tétraèdres ( féminin et masculin ), imbriqués l’un dans l’autre. C’est la forme que prend notre Merkabah ( véhicule de lumière ) dans la troisième dimension. Le son qui lui correspond est le OU dans la note LA, son élément est la lumière et sa couleur est le violet. Cette forme a la propriété d’harmoniser les polarités féminine et masculine. L’onde de forme qu’elle émet équilibre les deux hémisphères du cerveau et dynamise le 6e chakra, siège de la conscience artistique. Le mot clé de cette forme est : IMPECCABILITÉ ( un des douze aspects de la dignité ), attitude qui consiste à toujours faire des choix justes (choix d’amour et non de peur) lorsque le discernement d’une conscience supérieure s’établit.

    L’améthyste tempère les excès et les extrêmes, stimule la sagesse, l’intuition et l’humilité et transmute l’énergie lourde. De plus, elle a le pouvoir de renforcer les glandes endocrines et le système immunitaire.

    En savoir plus sur Étoile tétraédrique

Supports à rituels (6)

Dream catcher

Sauges

Encens

Originalement, l’encens désignait de la résine produite par un arbre appelé oliban que l’on retrouve en Arabie, en Afrique et en Inde. L’oliban est toujours connu comme l’encens universel mais aujourd’hui encens désigne un composé de différentes résines végétales et poudres de plantes mélangées à des huiles essentielles.

L’encens moderne se présente sous formes de bâtons ou de cônes que l’on brûle dans des encensoirs ou des portes encens ou sous formes de résines en grains ou de poudres qui eux sont brûlés sur des pastilles de charbon. Ces extraits végétaux aromatiques sont obtenus par l’incision d’arbres, d’arbustes et de plantes.

Chacun possède ses vertus uniques. Certains utilisent l’encens pour ses propriétés thérapeutiques et d’autres l’utilisent pour ces propriétés magiques. Certains l’utilisent sur un plan spirituel pour accompagner leurs méditations et/ou pour favoriser l’éveil d’un sentiment d’unité avec le divin et d’autres l’utilisent sur le plan psychique afin de développer une force de volonté, la confiance en soi, la détermination et la capacité de diriger.

L’encens peut aussi être utilisé pour le mieux-être car son utilisation sur le plan physique permet la purification et la relaxation. C’est pourquoi l’encens fait partie de nos quotidiens et qu’il est utilisé depuis la nuit des temps dans les rites sacrés et religieux et dans les médecines traditionnelles.

Brûleurs à encens