Monde des Anges

Anges & Archanges

Les anges et les archanges sont chargés de faire le pont entre la terre et le ciel, entre nous et Dieu, entre notre réalité tridimensionnel le et La Source.

Les anges et les archanges forment un réseau qui condense et transforme l’énergie venue d’en haut pour la rendre accessible mais surtout compréhensible à des êtres de notre réalité. Ici vous trouverez tout ce qui a trait aux anges et aux archanges.

Les sections sous Anges & Archanges

Archanges

Les archanges modernes diffèrent des archanges reliés aux anges de naissance dans le sens où ils ne proviennent pas d’une tradition ou culture religieuse en particulier. Bien qu’elle soit récente, cette façon de percevoir les archanges est représentative d’un système qui existe depuis toujours dans l’invisible.

Ces archanges sont accessibles à tous et sont souvent perçus comme étant très proches de nous dans les plans subtils. Cette impression de proximité n’est pas étonnante étant donné qu’ils font parties intégrales de nos êtres de par le lien avec nos centres énergétiques, les chakras. Cette section contient les écrits et les enseignements qui traitent des archanges aux sens large du terme.

Anges

Les anges sont là à assister la création depuis le tout début. Nous sommes issus de cette création et c’est pourquoi qu’ils sont disponibles pour nous aider en tout temps. Les anges agissent comme pont entre nous et La Source.

Il existe une infinité d’anges qui voient à tous les aspects de la vie et chacun répond aux appels qui correspondent à leurs spécialités. De plus, chaque individu, chaque âme, chaque créature vivante bénéficie de son propre ange-gardien qui veille sur lui depuis toujours.

Afin de travailler avec les anges il est nécessaire de créer et d’entretenir des liens avec eux en leurs adressant des prières, des demandes, des gestes, des rituels et des gratitudes. Ce faisant, nous entretenons les fils conducteurs qui nous relient à la Source et nous facilitons la communication avec les anges ainsi que le travail qu’ils font pour nous. Dans l’avenue où vous ne savez pas à qui envoyer vos prières, adressez-vous à votre ange-gardien personnel qui se chargera d’envoyer votre demande dans la bonne direction. N’hésitez pas à demander de l’aide car c’est ainsi que vous aurez des résultats. Nos demandes sont interprétées comme une ouverture à la manifestation dans nos vies et donnent l’autorisation d’agir aux forces supérieures qui savent mieux que nous ce dont nous avons besoin dans notre présente incarnation. Au même titre qu’en psychologie où l’on dit qu’il faut vouloir s’aider pour guérir, il est impératif de demander pour recevoir de l’aide. Cette section contient des écrits et des enseignements qui aident à se familiariser avec les différents anges et à comprendre le processus de la communication avec les anges soit par la prière et la gratitude.