Ce 2 février, assurons l’Abondance pour l’année avec le sel!

Assur-Abondance : Achète ton sel le 2 février à l’Essence-Ciel! ⛰️

Il existe une tradition pour assurer l’abondance pour l’année à venir : il suffit d’acheter du sel lors de la journée du Chandeleur et de la marmotte, soit le 2 février. À l’Essence-Ciel, nous avons préparé votre sel de l’abdonance en le purifiant avec de la sauge et en le plaçant dans une pyramide afin d’amplifier l’intention. Voici la prière récitée :

Que les bénédictions des anges de l’abondance se versent sur ce sel ainsi que sur ceux et celles qui en feront l’utilisation.

Merci, Merci, Merci!

Commence tout d’abord par faire un centrage. Tu peux aussi appeler l’aide des quatre éléments. PS: ton sel incarne l’élément Terre. Finalement, tu peux aussi faire un balayage dans les 7 directions.

Exemples d’utilisation du sel de l’abondance béni:

  1. Abondance et Prospérité: En placer dans l’espace Abondance Feng-shui de la maison, d’une pièce ou d’un bureau, dans la région au fond à gauche. Lui faire une place spéciale, par exemple, sur un autel ou une grille de pierres.
  2. Protection et Purification: Placer le sel dans les quatre coins les plus éloignés à l’étage le plus au centre. Laissé le sel absorber les énergies: lors d’un nouveau nettoyage (physique ou énergétique), remettre le sel à la terre et le remplacer.
  3. Purification du corps et détente: Mettre 100g de sel dans son bain, en méditant sur ton intention de l’abondance et de prospérité.
  4. Ou, tout simplement, déguster-le dans vos repas quotidiennement!

Le sel peut être utilisé tout au long de l’année. Ça n’a pas besoin d’être du sel spécifique, un sel de table fait très bien l’affaire, même s’il n’est pas consacré. Ce qui importe, c’est que la transaction d’achat soit faite le 2 février.

Visionne la cérémonie d’abondance menée par Monique (tournée en 2017)

Visionne notre vidéo de consécration du sel de l’abondance tournée en 2020 avec Nathalie par ici