ADIEU les fantômes, ou trois bonnes nouvelles

Nous sommes de plus en plus affectés par des énergies provenant de la zone astrale.

Il y a une raison toute simple à ce phénomène : nous sommes en pleine mutation! Nous nous élevons vers une nouvelle dimension de l’être. Présentement, nous passons de la troisième dimension, une dimension linéaire et soumise à la loi du temps, à la cinquième, une dimension sphérique et multidimensionnelle. La zone astrale, connue comme la quatrième dimension existe comme le reflet de la troisième et elle est donc aussi très polluée. Il est normal que pour atteindre la cinquième dimension, nous devions nettoyer la zone astrale, la vider de tous ses déchets. Nous le faisons présentement et nous accomplissons des miracles!

Plusieurs personnes vivent la dépression, se sentent vidés, en burn-out ou sont malades. Il y en a de plus en plus qui vivent des phénomènes paranormaux, ressentent des énergies non visibles et croient avoir des entités dans leurs demeures. Heureusement, ceux-là peuvent maintenant reconnaître l’existence de la dimension astrale. À partir de ce moment-là, ils peuvent agir en dirigeant ces énergies vers la lumière au lieu de subir les conséquences d’être sous leurs emprises. La zone turbulente du bas astral est peuplée d’émotions refoulées, de formes-pensées et de croyances transmises par divers systèmes et regroupements (politique, social, commercial, religieux, médicale, scolaire…) qui ont comme intérêt de nous garder sous leur joug.  En plus, des êtres décédés n’ayant pas trouvé le chemin de la lumière peuvent s’y rattacher.

Toutes ces énergies peuvent être perçues comme des fantômes et nous affectent consciemment ou non. Soyons reconnaissants pour ces expériences qui nous rendent lucides et commençons à déverser de la compassion et de l’amour dans cette zone affectée. Tout ce qui occupe l’astral fait partie de la conscience collective, de la grande toile. En prenant un problème personnel (un fil) et en le ‘purifiant’, tous et toutes en bénéficieront. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes liés et ce grand ménage en est un collectif.

Le nettoyage de la zone astrale s’effectue par toute personne qui en a le désir. Il ne représente aucun danger s’il est fait entièrement avec le cœur, l’Amour étant la plus grande force qui soit. Lorsque vous percevez ou reconnaissez la présence d’énergies plus lourdes, agissez immédiatement en les baignant de lumière.

Voici quelques étapes de base pour effectuer un nettoyage en toute sécurité :

  • Ayez une technique d’enracinement et de centrage en laquelle vous avez confiance. Pratiquez-la jusqu’à la maîtrise complète de celle-ci. Sachez que pour diriger les énergies astrales, il suffit tout simplement que vous soyez bien ancrés dans votre corps physique. À partir de là, vous êtes le maître et toutes les énergies astrales suivront vos directives.
  • Éliminez vos peurs. Elles vous empêchent de vivre pleinement l’état d’amour. Si vous ressentez une peur, recentrez-vous rapidement et dirigez vers la lumière l’énergie qui s’y rattache.
  • Soyez dans un état de gratitude pour chaque occasion où vous pouvez intervenir et aider au nettoyage de l’astral.
  • Décidez par quelle énergie vous voulez remplacer celles qui quittent. Par exemple, vous pouvez choisir l’harmonie, la paix, l’amour, la santé ou la vérité. Émettez cette intention pendant le nettoyage.

Voici quelques méthodes qui peuvent être utilisées pour le nettoyage :

  • La fumigation avec la sauge
  • L’utilisation des outils d’harmonisation, tels les bols de cristal, les cloches ou bols tibétains et les diapasons.
  • Le chemin de la lumière en méditation ou le rehaussement des longueurs d’ondes par la radiesthésie.
    Se sentant dépassés par certains phénomènes, certains seront tentés d’engager une personne compétente dans le travail avec les énergies. Cela peut être très bien comme début, mais il est toutefois préférable que chacun apprenne une technique pour soi-même, car le nettoyage énergétique est comme le nettoyage de la maison : un plancher propre ne le restera pas, si on le piétine avec des bottes sales.

La première bonne nouvelle : nous pouvons tous contribuer au nettoyage de la zone astrale afin d’accéder plus rapidement à la nouvelle dimension de l’être. Il existe des méthodes de nettoyage énergétique simples, efficaces et accessibles à tous.

La deuxième bonne nouvelle : lorsque nous aurons tous atteint la cinquième dimension, ce genre de nettoyage ne sera plus nécessaire. Ce moment est éminent, célébrons-le!

La troisième bonne nouvelle : La Terre nous appelle. Elle signale clairement que son passage à la nouvelle dimension est accompli et elle nous en facilite ainsi l’accès. Partageons  avec elle cette merveilleuse odyssée.