Monde des Anges

2012 & Au-delà

Le 21 décembre 2012 est une date charnière dans l’histoire humaine. Cette date est le portail d’entrée vers le Nouveau Monde. Loin d’être fini, le processus de transformation prédit par tant de sources diverses est toujours en cours.

À chaque instant, nous nous rapprochons de la conscience universelle. Ici, vous trouverez ce qui touche les écrits et les enseignements ayant pour buts de nous guider au travers des différentes étapes d’évolution vers la nouvelle terre.

Listes

ADN et code génétique

Adn reprogrammation cellulaire

  • ADN et code génétique

    Adn reprogrammation cellulaire

  • Explorations Conscientes des Passages : La méthode Samsarah

    1500.00 $

    Explorations Conscientes des Passages : La méthode Samsarah 1500.00$

     Inclut la soirée préparatoire « À la Rencontre de Tes Guides » Valeur 250$

    Reçois les révélations de ton âme; Stimule et exerce ta clairvoyance; Découvre tes dons et tes habiletés uniques; Guéris-toi de tes blessures profondes; Souviens-toi de qui tu es. Participe aux Explorations conscientes des Passages la Méthode Samsarah.

    En savoir plus sur Explorations Conscientes des Passages : La méthode Samsarah

  • L’ADN démystifié

    Si vous avez l’impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez vous! L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain. Ainsi, il est aujourd’hui possible de reprogrammer son ADN grâce à la puissance de l’intention. Dans la programmation de l’ADN, l’objectif consiste à installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou « adresses » spécifiques, directement dans les gènes. L’auteure a développé dans cet ouvrage des listes d’instructions qu’elle a appelées protocoles de reprogrammation. « Notre but ultime n’est pas seulement de réactiver l’ensemble de nos hélices, mais de vivre dans une perspective circulaire comme si nous étions au milieu d’un cercle et que nous regardions chaque situation en tenant compte de treize parts de tarte plutôt que de deux. Cette vision circulaire apporte avec elle la compassion, la compréhension, l’abondance, l’humilité et l’amour de soi. » – Kishori. Votre code génétique vous appartient! L’heure est venue d’en reprendre pleinement possession et d’en rebrancher les treize hélices.

  • L’ADN et le choix quantique

    Depuis la parution de L’ADN DÉMYSTIFIÉ, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique. Dans L’ADN ET LE CHOIX QUANTIQUE, Kishori nous invite à entrer dans le monde de l’infiniment petit et à envisager la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des univers multiples, l’effet tunnel, le temps non linéaire, etc. Elle nous laisse entrevoir que le microcosme n’est pas statique mais, au contraire, que son comportement varie au gré de l’observateur. Nous apprenons qu’il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde. Kishori Aird nous propose d’utiliser les protocoles de ce livre et ceux de L’ADN DÉMYSTIFIÉ afin d’opérer des choix nouveaux et enrichissants. Nous savons désormais que notre ADN est flexible et reprogrammable et nous bénéficions du soutien de la science et de la métaphysique. En appliquant les nouvelles découvertes scientifiques à la biologie humaine et au code génétique, nous donnerons un nouveau sens à la vie et à la matière.

  • Les douze couches de l’ADN

    Il a fallu trois ans pour rédiger ce livre unique en son genre et qui définit la lignée de Kryeon sur plus de vingt ans. L’ADN est le plan directeur chimique de la vie humaine. Dans ce cadre du Projet génome humain, on a cependant découvert que plus de 90% de l’ADN n’est pas codé. Pour tout dire, seul près de 4% produit les 23 000 gènes du corps humain. Et le reste ? C’est une énigme impénétrable; à ce jour, impossible de déterminer pourquoi l’ADN ne semble avoir ni symétrie ni code. En vérité, il paraît plutôt aléatoire. Par voie de canalisation, Kryeon nous offre une explication de ce mystère qui conduit directement à l’univers quantique. Est-il possible que l’ADN ne soit constitué que d’instructions quantiques, de l’information qui s’adresse au corps ? Et dans ce cas, que recèlent ces instructions comportant plus de 2,7 milliards de substances chimiques par double hélice d’ADN ? Voici la révélation complète des douze strates, ou énergies d’ADN, accompagnée d’illustrations en couleur canalisées de chaque strate par l’artiste israélo-américain Elan Dubro-Cohen. L’ADN porte-t-il vraiment l’entièreté de nos annales akashiques ? Que cache-t-il d’autre ? Tout cela prend peu à peu un sens, et les récentes découvertes en physique quantique indiquent le potentiel de cette molécule quantique. Ce livre est une percée ésotérique. Au fil des pages, Lee Carroll est le narrateur, et Kryeon présente les énergies propres à l’ADN.

Produits offerts

Supports à rituels (3)

Encens

Originalement, l’encens désignait de la résine produite par un arbre appelé oliban que l’on retrouve en Arabie, en Afrique et en Inde. L’oliban est toujours connu comme l’encens universel mais aujourd’hui encens désigne un composé de différentes résines végétales et poudres de plantes mélangées à des huiles essentielles.

L’encens moderne se présente sous formes de bâtons ou de cônes que l’on brûle dans des encensoirs ou des portes encens ou sous formes de résines en grains ou de poudres qui eux sont brûlés sur des pastilles de charbon. Ces extraits végétaux aromatiques sont obtenus par l’incision d’arbres, d’arbustes et de plantes.

Chacun possède ses vertus uniques. Certains utilisent l’encens pour ses propriétés thérapeutiques et d’autres l’utilisent pour ces propriétés magiques. Certains l’utilisent sur un plan spirituel pour accompagner leurs méditations et/ou pour favoriser l’éveil d’un sentiment d’unité avec le divin et d’autres l’utilisent sur le plan psychique afin de développer une force de volonté, la confiance en soi, la détermination et la capacité de diriger.

L’encens peut aussi être utilisé pour le mieux-être car son utilisation sur le plan physique permet la purification et la relaxation. C’est pourquoi l’encens fait partie de nos quotidiens et qu’il est utilisé depuis la nuit des temps dans les rites sacrés et religieux et dans les médecines traditionnelles.