Royaume de la Nature

Fées & Esprits de la Nature

Le monde des fées et des esprits de la nature représente un vaste peuple qui est peu connu. Pourtant, le rôle dont assument ces êtres est indispensable. Le monde de la nature offert par notre Mère Terre existe grâce au travail acharné de ce peuple.

Il est temps que nous le reconnaissions et que nous agissions de façon plus respectueuse envers ces magnifiques êtres et envers leurs œuvres auprès de la nature. Nous pouvons démontrer notre gratitude en respectant la nature existante. Nous pouvons aussi collaborer avec ces êtres et les assister avec le rôle qu’ils ont. Pour ce faire, nous n’avons qu’à faire appel à eux lorsque nous voyons un besoin dans la nature ou lorsque nous sommes impliqués avec un aspect de la nature comme lorsqu’on fait jardin ou lorsqu’on observe un cours d’eau polluée. Dès que nous développons notre relation avec ces êtres et que nous nous engageons à les soutenir, la nature qui nous entoure devient plus lumineuse et vivante. C’est magique! Les fées ressemblent à un ange qui se dévoue au maintien du royaume de la nature.
Il y a plusieurs catégories de fées. Il existe aussi les dévas, des esprits de la nature. Chaque espèce de plante, d’arbre, d’animal, de minéral, chaque élément de la nature (feu, terre, air et eau), chaque montagne, chaque cours d’eau et chaque parcelle de terre est soutenu par une dévas. Bref, tout ce qui existe au sein de la nature a une dévas qui les contient. Les dévas peuvent être considérées comme l’ange gardien de l’espèce qu’elle représente.

Cette section contient des renseignements qui nous aident à connaître les fées, les dévas et les esprits de la nature.