Sanctuaire de L' Esprit

Mystères & Connaissances cachées

Depuis des millénaires, certaines connaissances furent gardées secrètes par plusieurs religions, cultes, sectes et fraternités. En fait, ces connaissances étaient jugées dangereuses pour le commun des mortels par ceux qui désiraient les garder cachées.

C’est ainsi qu’ils se sont garantis le pouvoir pendant des milliers d’années en étant les seuls capables de communiquer avec Dieu et également en étant les seuls à connaître les lois universelles. Maintenant que le voile est levé et que la lumière peut passer, nous pouvons reprendre notre pouvoir personnel et communautaire en ayant accès à la grande vérité de notre univers.

La spiritualité n’est qu’un des multiples aspects de la connaissance qui nous fut caché. Tous les aspects de nos vie d’aujourd’hui sont influencés de prêt ou de loin par des concepts erronées qui nous gardent  loin de notre origine, la nature. Il nous faut donc réviser et recréer nos systèmes actuels afin qu’ils représentent  mieux notre nouvelle réalité, celle de l’ouverture d’esprit et de l’accès à l’information. Cette section contient des livres et des enseignements qui démasquent les connaissances cachées et qui proposent des solutions innovatrices aux problèmes causés par les anciens systèmes.

La section mystères dévoilés contient des écrits et des enseignements qui vous permettent de faire vos propres déductions sur les grands mystères de notre monde. En ayant un regard nouveau et plus libre de ceux-ci, nous pouvons reprendre le contrôle de nos croyances et de notre bagage historique.

Produits offerts

Supports à rituels (2)

Encens

Originalement, l’encens désignait de la résine produite par un arbre appelé oliban que l’on retrouve en Arabie, en Afrique et en Inde. L’oliban est toujours connu comme l’encens universel mais aujourd’hui encens désigne un composé de différentes résines végétales et poudres de plantes mélangées à des huiles essentielles.

L’encens moderne se présente sous formes de bâtons ou de cônes que l’on brûle dans des encensoirs ou des portes encens ou sous formes de résines en grains ou de poudres qui eux sont brûlés sur des pastilles de charbon. Ces extraits végétaux aromatiques sont obtenus par l’incision d’arbres, d’arbustes et de plantes.

Chacun possède ses vertus uniques. Certains utilisent l’encens pour ses propriétés thérapeutiques et d’autres l’utilisent pour ces propriétés magiques. Certains l’utilisent sur un plan spirituel pour accompagner leurs méditations et/ou pour favoriser l’éveil d’un sentiment d’unité avec le divin et d’autres l’utilisent sur le plan psychique afin de développer une force de volonté, la confiance en soi, la détermination et la capacité de diriger.

L’encens peut aussi être utilisé pour le mieux-être car son utilisation sur le plan physique permet la purification et la relaxation. C’est pourquoi l’encens fait partie de nos quotidiens et qu’il est utilisé depuis la nuit des temps dans les rites sacrés et religieux et dans les médecines traditionnelles.