Royaume de la Nature

Feng Shui & Géobiologie

Le Feng Shui est un art ancien chinois consistant à améliorer chaque aspect de nos vie privée et professionnelle. Il agit sur l’environnement selon les principes de l’harmonie et des flux énergétiques (Feng: le vent; shui: l’eau).

Avec le Feng Shui, nous apprenons à décorer l’intérieur de nos maisons et bureaux en prenant conscience des influences énergétiques de l’endroit. Avec l’aide du bagua, nous découvrons comment corriger certains problèmes de nos vies en agrémentant certains endroit précis. La géobiologie est l’art de lire les fréquences des lieux. Un processus fait à l’aide d’un outil de radiesthésie, soit le pendule, les broches ou une antenne de Lecher. Certaines personnes peuvent reconnaître les fréquences par l’entremise de leurs corps. Les mesures scientifiques de longueur d’ondes, gigahertz servent à déterminer les fréquences.

Enseignements offerts

Produits offerts

Cd (1)

CD de musique

Harmonisation (30)

Cristaux

Formes géométriques sacrées

Orgonites

L’orgonite est un mélange de particules de métal, de cristaux, de quartz et de résine.

Les objets en orgonite auxquels on ajoute d’autres cristaux et dont la proportion métal et résine est égale, ont des propriétés très intéressantes dont la principale est de générer de l’orgone. C’est pourquoi on les appelle régénérateurs d’orgone.

L’orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l’énergie vitale omniprésente de par la création. L’orgone est également appelée “Ch’i”, “Prana”, “Ether”, ‘Élan vital” ou “cinquième élément”. Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes.

Bienfaits des produits d’Orgonite

Les régénérateurs d’orgone travaillent surtout au niveau du magnétisme, et comme on sait que notre A.D.N. est codée magnétiquement, il est facile de concevoir leur importance comme outil de changement. Ce sont des purificateurs magnétiques qui transmutent les particules de basses fréquences (lourdes et polluantes) de l’eau, de l’air et de l’énergie vitale.

  • Facilite la guérison de maux physiques et émotifs;
  • Renforce le système immunitaire;
  • Élimine les parasites;
  • Stimule le développement des capacités psychiques;
  • Active la croissance des plantes et végétaux;
  • Attire les oiseaux;
  • Élève le taux vibratoire de l’environnement et personnel;
  • Assure une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques produites par les écrans d’ordinateurs, de télé, des micro-ondes et des appareils électroménagers

Extrait tiré de Géo-Métria

Lampes

  • Lampe de Sélénite

    La sélénite accélère la guérison physique en régénérant les cellules du corps. Elle peut même faire disparaître d’anciennes cicatrices. La sélénite aide aussi à replacer le corps énergétique suite à un choc émotionnel ou physique. C’est une excellente pierre pour accompagner la convalescence.

    Cette pierre s’auto-purifie et purifie les autres pierres éliminant le besoin de les nettoyer.  Ses fibres optiques naturelles sont d’excellents conducteurs pour toutes formes d’énergies supérieures. Les vibrations de la sélénite sont pures, féminines et douces. Sa lumière blanche diffuse une énergie spirituelle calmante favorisant ainsi l’harmonie intérieure et la concentration de l’esprit. Elle crée une atmosphère propice à la prière, à la réflexion et à la méditation.

    En savoir plus sur Lampe de Sélénite

  • Lampe de sel de l’Himalaya

    Pourquoi est-ce que les lampes de sel sont bonnes pour moi? On dit des lampes de sel de l’Himalaya qu’elles :

    purifient l’air réduisent les bactéries aériennes améliorent l’humeur de façon naturelle soulagent les problèmes du système respiratoire supérieur augmentent la vigilance renforcent la productivité et la concentratio réduisent la susceptibilité au rhume et à la grippe

    En savoir plus sur Lampe de sel de l’Himalaya

Bols tibétains

Autres outils d’harmonisation

  • Prismes – Capteurs de Soleil

    Le prisme est plus qu’un joli élément décoratif. Les prismes, capteurs de soleil suspendus à une fenêtre captent et absorbent les rayons du soleil et les transforment en arc-en-ciel créant harmonie et beauté dans l’environnement.

    Les prismes contribuent à l’élévation des fréquences de la pièce qui baigne dans cette lumière solaire et énergie arc-en-ciel. Ce reflet arc-en-ciel correspond aux couleurs de nos chakras. C’est ainsi que les prismes fortifient tous nos chakras et contribuent à rehausser notre niveau d’énergie.

    En savoir plus sur Prismes – Capteurs de Soleil

  • Étoile tétraédrique

    L’étoile tétraédrique est formée de deux tétraèdres ( féminin et masculin ), imbriqués l’un dans l’autre. C’est la forme que prend notre Merkabah ( véhicule de lumière ) dans la troisième dimension. Le son qui lui correspond est le OU dans la note LA, son élément est la lumière et sa couleur est le violet. Cette forme a la propriété d’harmoniser les polarités féminine et masculine. L’onde de forme qu’elle émet équilibre les deux hémisphères du cerveau et dynamise le 6e chakra, siège de la conscience artistique. Le mot clé de cette forme est : IMPECCABILITÉ ( un des douze aspects de la dignité ), attitude qui consiste à toujours faire des choix justes (choix d’amour et non de peur) lorsque le discernement d’une conscience supérieure s’établit.

    L’améthyste tempère les excès et les extrêmes, stimule la sagesse, l’intuition et l’humilité et transmute l’énergie lourde. De plus, elle a le pouvoir de renforcer les glandes endocrines et le système immunitaire.

    En savoir plus sur Étoile tétraédrique

Supports à rituels (3)

Contenants

Chandelles

  • Chandelles en cire d’abeille – chakras

    Les chandelles de cire d’abeille sont fait de cire d’abeille à 100%. La cire d’abeille n’est pas toxique et serait même bénéfique.

    La cire d’abeille est la seule substance connue de l’être humain qui émet des ions négatifs lorsqu’elle brûle. Les ions négatifs circulent dans une pièce et neutralisent les charges positivies statiques qui maintiennent les contaminants dans l’air. Lorsque cette charge est neutralisée, les poussières, les odeurs, la moisissure, le pollen, les virus et les autres toxines tombent au sol.

    En savoir plus sur Chandelles en cire d’abeille – chakras

Sauges