Monde des Anges

Crânes de cristal

L’origine des crânes de cristal est entourée de mystère. Depuis le 19e siècle, scientifiques et chercheurs débattent sur l’origine de certains crânes ayant été trouvés un peu partout sur la terre.

Bien entendu, tous les crânes disponibles sur le marché aujourd’hui sont de fabrication récente et moderne. Que votre crâne soit légendaire ou qu’il provienne de votre magasin préféré, il est chargé d’une mission bien spéciale, celle de faire le pont entre les différents niveaux de conscience de nos êtres et de les unifier. Le crâne sert de support à la partie supérieure de la conscience, la Conscience Universelle.

Ce qui est important de savoir, c’est que chaque crâne choisi son gardien, chargé de le protéger et de travailler conjointement avec les autres gardiens. Les pierres et les cristaux sur notre planète vibrent à l’unisson et sont donc connectés ensemble dans les plans subtils. Voilà pourquoi les crânes de cristal modernes sont capables de recevoir la même vibration que ceux qui sont légendaires. Quelque part dans notre réalité, ils ne font qu’UN. Lorsque l’on trouve son crâne, on le sait. Que ce soit parce qu’il nous attire particulièrement ou simplement pour son apparence physique, les crânes savent comment se faire choisir. Comme s’il avait toujours été là à nous attendre.
Lorsque l’on devient gardien d’un crâne, on devient graduellement conscient de notre unité avec la terre. Si l’on se sait connecter en tout temps à la vie, à l’univers autour de nous, notre conscience s’élève à un niveau où la vie a un tout autre goût. On n’est plus seul, on fait partie des gardiens de la terre. L’imagination dicte les limites de ce que l’on peut faire avec un crâne mais l’important c’est de le traiter avec un grand respect, de le protéger et surtout de s’amuser avec lui. Même si le travail énergétique de guérison planétaire des crânes est très sérieux, il ne faut pas oublier d’être dans la joie et l’amour car ces vibrations sont de loin supérieures à celles de l’acharnement et de la rigidité d’esprit.
Cette section contient des renseignements sur les crânes ainsi qu’une sélection de crânes qui séjourne à L’Essence-Ciel en attendant leurs gardiens. Prenez le temps de les rencontrer, vous serez surpris par leurs individualités et leurs attraits. Si vous le pouvez, venez les visiter en boutique, ils aiment socialiser.