Sanctuaire de L' Esprit

Connaissances cachées

Depuis des millénaires, certaines connaissances furent gardées secrètes par plusieurs religions, cultes, sectes et fraternités. En fait, ces connaissances étaient jugées dangereuses pour le commun des mortels par ceux qui désiraient les garder cachées.

C’est ainsi qu’ils se sont garantis le pouvoir pendant des milliers d’années en étant les seuls capables de communiquer avec Dieu et également en étant les seuls à connaître les lois universelles. Maintenant que le voile est levé et que la lumière peut passer, nous pouvons reprendre notre pouvoir personnel et communautaire en ayant accès à la grande vérité de notre univers.  La spiritualité n’est qu’un des multiples aspects de la connaissance qui nous fut caché. Tous les aspects de nos vie d’aujourd’hui sont influencés de prêt ou de loin par des concepts erronées qui nous gardent  loin de notre origine, la nature. Il nous faut donc réviser et recréer nos systèmes actuels afin qu’ils représentent  mieux notre nouvelle réalité, celle de l’ouverture d’esprit et de l’accès à l’information. Cette section contient des livres et des enseignements qui démasquent les connaissances cachées et qui proposent des solutions innovatrices aux problèmes causés par les anciens systèmes.

Produits offerts

Bijoux (1)

Bijoux orgonite

Harmonisation (4)

Formes géométriques sacrées

Orgonites

L’orgonite est un mélange de particules de métal, de cristaux, de quartz et de résine.

Les objets en orgonite auxquels on ajoute d’autres cristaux et dont la proportion métal et résine est égale, ont des propriétés très intéressantes dont la principale est de générer de l’orgone. C’est pourquoi on les appelle régénérateurs d’orgone.

L’orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l’énergie vitale omniprésente de par la création. L’orgone est également appelée “Ch’i”, “Prana”, “Ether”, ‘Élan vital” ou “cinquième élément”. Cette énergie vitale existe, de façon naturelle, sous plusieurs formes.

Bienfaits des produits d’Orgonite

Les régénérateurs d’orgone travaillent surtout au niveau du magnétisme, et comme on sait que notre A.D.N. est codée magnétiquement, il est facile de concevoir leur importance comme outil de changement. Ce sont des purificateurs magnétiques qui transmutent les particules de basses fréquences (lourdes et polluantes) de l’eau, de l’air et de l’énergie vitale.

  • Facilite la guérison de maux physiques et émotifs;
  • Renforce le système immunitaire;
  • Élimine les parasites;
  • Stimule le développement des capacités psychiques;
  • Active la croissance des plantes et végétaux;
  • Attire les oiseaux;
  • Élève le taux vibratoire de l’environnement et personnel;
  • Assure une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques produites par les écrans d’ordinateurs, de télé, des micro-ondes et des appareils électroménagers

Extrait tiré de Géo-Métria

Supports à rituels (1)