Royaume de la Nature

Outils d’Harmonisation & de Guérison

Tout comme vous pouvez ajuster un piano, votre corps peut-être accordé pour un centrage énergétique optimal. Il existe plusieurs outils d’harmonisation et de guérison qui nous aident avec l’installation et le maintien de l’harmonie dans les lieux et dans notre corps.

Tous les corps sont mis en harmonie en utilisant le diapason, le bol de cristal ou le bol tibétain. En effet, ceux-ci créent une résonance traversant le corps physique, émotionnel et spirituel. Taper un diapason modifiera instantanément la biochimie de votre corps et apportera une harmonisation du système nerveux, musculaire et organique. En quelques secondes, votre corps entre dans un profond état de relaxation. Vous serez centré et calme.

Les tonalités pures des bols de cristaux vous procurent également une harmonisation rapide et vous centrent. Ces dernières vous conduisent à un état de conscience élevé et favorisent un état méditatif profond. Ainsi, vous pourrez mettre en lumière des situations et des émotions non résolues et effectuer un lâcher-prise sur ces dernières.

Vous pouvez choisir parmi une vaste sélection de ces outils tels que des pierres, des cristaux et de la sauge pour ne nommer qu’eux.